Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 47 sur 47
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#3645738
Pour le coup du kilomètre, je trouve la proposition de Tosach intéressante. Par contre, s'il y a 10 coureurs qui le tentent à chaque course, j'ai peur qu'il y en ait forcément un qui réussisse et du coup ça peut vite devenir lourd, non ? Ne faudrait-il pas la rendre encore plus couteuse en énergie?

#3645748
Sur les seuils qu'il a donné, je pense au contraire que c'est pas évident d'y arriver : un gars qui a 8 en note sur le dernier secteur doit faire au moins 8 avec deux dés pour réussir totalement, c'est donc encore pire pour des gars ayant moins, un 3 ne peut même pas y arriver. Sur la course qu'on vient de faire, il y aurait eu peu de monde capable de réussir et si on part du principe qu'on finit souvent par le secteur non-étoilé, ce sera une prime à la prise de risque concernant cette note ...
#3645783
Faire 8, 9 ou 10 avec 2 des, c'est quand même loin d'être impossible. S’il n’y a qu’une seule tentative, ça va. Mais s’il y en a plusieurs, ça augmente grandement les chances de réussite. Donc pour moi, il faudrait que le nombre de coureurs pouvant tenter le km soit limité.


  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Ce sont les Ineos qui mènent le peloton alo[…]

Rappel classement général : 1. 🇲🇽 I[…]

Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Fer[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site