Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 47 sur 47
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#3645738
Pour le coup du kilomètre, je trouve la proposition de Tosach intéressante. Par contre, s'il y a 10 coureurs qui le tentent à chaque course, j'ai peur qu'il y en ait forcément un qui réussisse et du coup ça peut vite devenir lourd, non ? Ne faudrait-il pas la rendre encore plus couteuse en énergie?

#3645748
Sur les seuils qu'il a donné, je pense au contraire que c'est pas évident d'y arriver : un gars qui a 8 en note sur le dernier secteur doit faire au moins 8 avec deux dés pour réussir totalement, c'est donc encore pire pour des gars ayant moins, un 3 ne peut même pas y arriver. Sur la course qu'on vient de faire, il y aurait eu peu de monde capable de réussir et si on part du principe qu'on finit souvent par le secteur non-étoilé, ce sera une prime à la prise de risque concernant cette note ...
#3645783
Faire 8, 9 ou 10 avec 2 des, c'est quand même loin d'être impossible. S’il n’y a qu’une seule tentative, ça va. Mais s’il y en a plusieurs, ça augmente grandement les chances de réussite. Donc pour moi, il faudrait que le nombre de coureurs pouvant tenter le km soit limité.


  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
TOP 10 GIRO 2024

Merci, et désolé pour le déra[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e17 p5 arensman storer tiberi caruso

relais obligatoire pour chaletreynard

GIRO 2024 en relais

relais obligatoire pour patxi64

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site