Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

#3179085
Amady21 a écrit :
03 juin 2020, 22:16
Thor8_one a écrit :
03 juin 2020, 14:21
Les propos sont un chouïa modifiés ;)
Mais beau boulot.

Juste le blanc sur orange clair... C est dur lol
On a changé le blanc avec du bleu qui doit être plus lisible
merci de ces retours, ça permet de s'améliorer :super:

pour le chouîa modifié, c'est la presse qui fait ça hein :rieur:
Merci bcp mieux en bleu en effet :) mes yeux de presque papi apprécient :)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3179209
"je ne pensais pas que tout le monde attaquerait dans le col, et que je trouverai un peu d'aide pour rouler, notamment Iguane"

:rieur: :rieur: :rieur:

Non mais déjà que cpt a été l'un des premiers à foncer dans l'attaque... même tes équipiers n'y ont pas cru, c'est pas la peine de pleurer dans la presse derrière hein. :tonton:

Allez, on fait le départ ensemble prochaine étape ? :chimay: Si ça marche je te brûle les cuisses au premier secteur plaine, parole. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3179214
"il a fait rouler tous ses équipiers, et même certains qui aspiraient au général"

Quand je lis ça j'ai bien envie de montrer à ce grimpeur qui aspire au général ce que ça veut dire, rouler vraiment. Le truc c'est que j'hésite entre le faire pour ou contre lui :rieur: :rieur: :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3179221
Nopik qui croit que kelmeur et tonton voulaient réellement que la dernière échappée avec wallace et purito aille au bout. :rieur: :rieur: :rieur:

Dans le qg de kelmeur ça a été "bon, wallace est devant mais faudrait trouver un pigeon pour l'aider. Ca obligera les autres à rouler derrière, ils perdront de l'énergie et ça rattrappera un peu notre connerie d'attaque qui a séché tonton pour le dernier secteur. Tiens, on n'a qu'à appeler Ancelin, il fait tout ce qu'on lui demande, même faire descendre un mec de l'échappée. Il va bien nous sacrifier son leader pour le classement général " :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3179260
Iguane a écrit :
04 juin 2020, 16:21
Nopik qui croit que kelmeur et tonton voulaient réellement que la dernière échappée avec wallace et purito aille au bout. :rieur: :rieur: :rieur:

Dans le qg de kelmeur ça a été "bon, wallace est devant mais faudrait trouver un pigeon pour l'aider. Ca obligera les autres à rouler derrière, ils perdront de l'énergie et ça rattrappera un peu notre connerie d'attaque qui a séché tonton pour le dernier secteur. Tiens, on n'a qu'à appeler Ancelin, il fait tout ce qu'on lui demande, même faire descendre un mec de l'échappée. Il va bien nous sacrifier son leader pour le classement général " :elephant:
Ca fait 2 ou 3 fois que tu es là dessus (alors que je n'ai rien dit de tel), il y a un problème, ou un truc qui m'a échappé ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3179365
Nopik a écrit :
04 juin 2020, 17:07

Ca fait 2 ou 3 fois que tu es là dessus (alors que je n'ai rien dit de tel), il y a un problème, ou un truc qui m'a échappé ? :scratch:
Non c'est juste que je suis relou et mauvais perdant.

Deux qualités essentielles pour faire un bon sprinter d'ailleurs :elephant:

Après c'est sans agressivité de ma part hein :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3179379
Iguane a écrit :
04 juin 2020, 22:44
Nopik a écrit :
04 juin 2020, 17:07

Ca fait 2 ou 3 fois que tu es là dessus (alors que je n'ai rien dit de tel), il y a un problème, ou un truc qui m'a échappé ? :scratch:
Non c'est juste que je suis relou et mauvais perdant.

Deux qualités essentielles pour faire un bon sprinter d'ailleurs :elephant:

Après c'est sans agressivité de ma part hein :jap:
On va dire que cela fait partie de ton charme mon crapaud. Tu transformes parfois tes interprétations en des certitudes ce qui te donnent des coups de sang froid.

Sinon oui les Kelmes ont merdé principalement sur le dernier secteur. Mais ils ont eu un coup de génie avec Jimjule. Après pour Wallace vu comment ils ont merdé sur la fin, j’ai du mal à me faire un avis.

Quant aux katushas, ils ont joué plus smart que les Kelme sur la fin et leur dernier coup était jouable vu que Nopik avait l’engagement des Kelmes que Wallace roulerait avec eux. Tout cela n’est qu’interprétation en considérant que les protagonistes sont malins.
#3179401
En effet il y avait des engagements qui avaient été pris donc on les a suivi.

Sur le dernier secteur c'est juste une histoire de dés, on pouvait très bien resté derrière et rouler intensité max et on finissait tous les 2 à 40s.

Mais si on change les dés et qu'au lieu de casser avec dé 4 ça casse avec dé 5 ben c'est le contraire.
Bref on a tenté mais les dés n'ont pas été bon pour nous niveau cassure secteur 8.

On verra sur les prochaines étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3179409
Oui bien sûr c’est lié aux dés. Mais ce qui est plus étrange est d’avoir mis les œufs dans le même panier. C’est là, je pense que vous faites une erreur.
#3179416
Wald a écrit :
05 juin 2020, 10:50
Oui bien sûr c’est lié aux dés. Mais ce qui est plus étrange est d’avoir mis les œufs dans le même panier. C’est là, je pense que vous faites une erreur.

Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que je disais à tonton mais... on a décidé de s'en foutre et de risquer :rieur: :rieur:

En vrai y avait aussi l'idée suivante : Si on allait devant et que ça passait on gagnait carrément l'étape, on était en tête de tout.
SI ça marchait pas on était un peu largué et on serait plus des menaces directes pour le général donc moins surveillés.

Si on restait derrière, on avait un peu plus de chances de limiter la casse mais au mieux on finissait à 30s disons et du coup on gagnait rien et on restait des menaces et au pire on était encore plus largué qu'en y allant.

C'était une position compliqué on s'est dit allez on y va, au pire on sera un peu largué et il restera 4 étapes, en étant plus libres peut-être que ça permettra de faire un peu péter les courses.

Honnêtement j'espère quand même que toutes les étapes ne ressembleront pas à celle-ci à savoir que tout le peloton attaque constamment, que toutes les attaques réussissent tout le temps et que ça se joue comme ça dernier secteur avec tous les coureurs compact.
#3179426
Avec Kelmeur, on s'est dit que si ça passait dans le dernier secteur, on rentrait dans la légende du forum. Vous croyez vraiment qu'on allait la jouer gagne-petit ? :elephant:
#3179429
Tontontrotsko a écrit :
05 juin 2020, 11:24
Avec Kelmeur, on s'est dit que si ça passait dans le dernier secteur, on rentrait dans la légende du forum. Vous croyez vraiment qu'on allait la jouer gagne-petit ? :elephant:

On est déjà dans la légende du forum :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3179430
Wald a écrit :
05 juin 2020, 10:50
Oui bien sûr c’est lié aux dés. Mais ce qui est plus étrange est d’avoir mis les œufs dans le même panier. C’est là, je pense que vous faites une erreur.
En même temps, oui et non. Parce que faire les choses à moitié en ayant toujours la sécurité à l'esprit, ça ne suffit pas forcément. Suffit de voir l'échappée initiale, avec 3-4 équipes qui étaient là pour la sécurité, et 3-4 autres qui étaient là au cas où mais en jouant la sécurité aussi. :wink:
Si on continue tous à jouer trop la sécurité en se disant que sur un malentendu on grattera peut être une place, ça ressemblera vraiment au tour de france :elephant: Il y a un côté plus "fun" à tenter parfois le tout pour le tout (ou presque), c'est un jeu virtuel...

Bon, tout ça c'est de la philosophie :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3179432
Peut-être que certains n'ont pas fait leur erreur en choisissant de blinder l'allure ou d'attaquer sur le secteur 8, mais plutôt en amont en se mettant dans la situation de devoir ensuite faire un choix sur ce dernier secteur... :siffle:
#3179435
Tontontrotsko a écrit :
05 juin 2020, 11:24
Avec Kelmeur, on s'est dit que si ça passait dans le dernier secteur, on rentrait dans la légende du forum. Vous croyez vraiment qu'on allait la jouer gagne-petit ? :elephant:
Ça fait 15 ans que tu essayes de rentrer dans la légende du forum, et regarde où tu en es :elephant: :elephant:

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cram[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la[…]

Ya une émission radio qui est sortie ou C[…]

De l'endurance et une capacité à enc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site