Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 69
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 69

#3174512
guigui22 a écrit :
22 mai 2020, 12:37
Quelques remarques sur certaines équipes :

C'est la 1ère fois que je vois la SKY mettre un sprinteur en leader pour une course par étape. :elephant:
Ne vous inquiétez pas pour nous, tout a été calculé au millimètre, aucun marginal gain ne nous échappera

Image

:hello:
#3174513
Pendant que les autres sont encore en train de prendre des photos, de s'observer ou de prendre connaissance du roadbook, nous on est prêt depuis longtemps et on lance les hostilités :cheval:

Et la première attaque du Tour sera pour Troutrou !
Attaque de Louis Trousselier !
#3174515
Tosach a écrit :
22 mai 2020, 12:46
Pendant que les autres sont encore en train de prendre des photos, de s'observer ou de prendre connaissance du roadbook, nous on est prêt depuis longtemps et on lance les hostilités :cheval:

Et la première attaque du Tour sera pour Troutrou !
Attaque de Louis Trousselier !
On attaque à notre tour... avec Le Sucre bien sûr !

:cheval:

#3174528
De toute façon dans notre team, on roule tous en 4x4 de fonction. C'est le DS qui régale.
Le complet, c'est juste un dérivé plus moderne du 4x4, un Geraint Thomas Valverdisé avec une petite pointe de vitesse.
#3174551
Alors le sucre qui attaque, je prends boonne note. On m'a parlé d'un sprinter néo zelandais à surveiller, mais il ne semble même pas avoir la confiance de ses coéquipiers. :elephant:

Dans le doute, je prend quand même sa roue, à la thor(tue) de wellington... Ce sera ma consigne toute la course, pour mieux lui mettre 5 longueurs dans la vue dans la dernière ligne droite.
#3174555
Iguane a écrit :
22 mai 2020, 14:06
Alors le sucre qui attaque, je prends boonne note. On m'a parlé d'un sprinter néo zelandais à surveiller, mais il ne semble même pas avoir la confiance de ses coéquipiers. :elephant:

Dans le doute, je prend quand même sa roue, à la thor(tue) de wellington... Ce sera ma consigne toute la course, pour mieux lui mettre 5 longueurs dans la vue dans la dernière ligne droite.
Mario Cipollini contre Marcel Kittel :elephant:
#3174568
Iguane a écrit :
22 mai 2020, 14:13
Je ne sais pas dailleurs si cest possible de poster l'action "je marque tel coureur", il me semblait que oui mais ce n'est pas dans le règlement. :scratch:
Ce serait assez drôle que cette option existe. Comme ça tu marques Thor, et Thor il attaque à tous les secteurs pour ruiner ta course :rieur:
#3174572
guigui22 a écrit :
22 mai 2020, 14:32
Iguane a écrit :
22 mai 2020, 14:13
Je ne sais pas dailleurs si cest possible de poster l'action "je marque tel coureur", il me semblait que oui mais ce n'est pas dans le règlement. :scratch:
Ce serait assez drôle que cette option existe. Comme ça tu marques Thor, et Thor il attaque à tous les secteurs pour ruiner ta course :rieur:
Bah si il veut ruiner la sienne aussi, cest la bonne option :scratch:
#3174574
guigui22 a écrit :
22 mai 2020, 14:32
Iguane a écrit :
22 mai 2020, 14:13
Je ne sais pas dailleurs si cest possible de poster l'action "je marque tel coureur", il me semblait que oui mais ce n'est pas dans le règlement. :scratch:
Ce serait assez drôle que cette option existe. Comme ça tu marques Thor, et Thor il attaque à tous les secteurs pour ruiner ta course :rieur:
Ce serait une option intéressante, mais trop difficile à gérer pour moi. Donc vous pouvez marquer un autre coureur à la culotte mais en postant après lui.
#3174584
Tosach a écrit :
22 mai 2020, 13:00
Oh le sucre attaque. Je suis surpris. Je pensais sortir seul :elephant:
Frotte toi bien les yeux petits indien, tu risques d’être encore surpris :w00t: mais je vais également attaquer....😂
Surprise surprise :elephant:

A l’attaque!
:cheval:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 69

Pepijn Reinderink 9e, belle révélati[…]

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site