Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 69
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 69

#3174698
levrai-dufaux a écrit :
22 mai 2020, 18:15
blouss_ a écrit :
22 mai 2020, 18:03
Bon on roule un peu les gars devant ? Nous, on est prêt à mettre un coureur à rouler.
Aux équipes en surnombre de montrer l'exemple, nous on attend de voir :siffle:
Il parait qu'on assume le poids de la course quand on a un sprinteur en collaborant avec l'équipe du leader ... C'est ballot, première étape, il n'y a pas de leader du général :elephant:

#3174714
Baygon a écrit :
22 mai 2020, 18:46
Je participerai bien, mais il parait que la morsure d’iguane est particulièrement douloureuse....et je suis un peu chochotte moi... :spamafote:
:elephant:
Bah de toute façon, je ne compterai pas trop sur Iguane si j'étais toi. Avec ces 50 points déjà perdus et le gadin qu'il va bientôt se prendre, il ne va pas en rester grand chose du lézard :elephant:
#3174718
blouss_ a écrit :
22 mai 2020, 17:12
C'est plus dur pour certains coureurs en fond de groupe, mais ils réussissent tous à prendre l'échappée (dé=1).
Faites pas confiance à guigui, il ne vois même pas les infos essentielles depuis qu'il s'est mis en tête d'aller battre des KOM sur Mars ...
#3174722
CaramelMou a écrit :
22 mai 2020, 18:25
levrai-dufaux a écrit :
22 mai 2020, 18:15


Aux équipes en surnombre de montrer l'exemple, nous on attend de voir :siffle:
Il parait qu'on assume le poids de la course quand on a un sprinteur en collaborant avec l'équipe du leader ... C'est ballot, première étape, il n'y a pas de leader du général :elephant:
Tu insinues que je suis gros ??? :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3174731
Caramel, je trouve cela très bien que vous laissiez une chance aux échappées qui ne sont que des seconds couteaux et donc pas dans la lutte pour le général. Cela serait génial d'assister à la première victoire d'une échappée.
#3174733
blouss_ a écrit :
22 mai 2020, 18:55
Baygon a écrit :
22 mai 2020, 18:46
Je participerai bien, mais il parait que la morsure d’iguane est particulièrement douloureuse....et je suis un peu chochotte moi... :spamafote:
:elephant:
Bah de toute façon, je ne compterai pas trop sur Iguane si j'étais toi. Avec ces 50 points déjà perdus et le gadin qu'il va bientôt se prendre, il ne va pas en rester grand chose du lézard :elephant:
:rieur: :rieur:
Apparemment les pigeons sont friands de petits reptiles 🦎.... :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3174741
Baygon a écrit :
22 mai 2020, 19:25
blouss_ a écrit :
22 mai 2020, 18:55


Bah de toute façon, je ne compterai pas trop sur Iguane si j'étais toi. Avec ces 50 points déjà perdus et le gadin qu'il va bientôt se prendre, il ne va pas en rester grand chose du lézard :elephant:
:rieur: :rieur:
Apparemment les pigeons sont friands de petits reptiles 🦎.... :w00t:
Pas que les pigeons, je ne le vois pas terminer la course, déjà s'il passe la première étape, il pourra s'estimer heureux.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 69
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site