Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 14 sur 69
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 69

#3175446
guigui22 a écrit :
24 mai 2020, 18:35
Akaion et Lucho ont carte blanche à l'avant. Rouler ou ne pas rouler, attaquer ou ne pas attaquer, ils sont free.
Façon de te dédouaner de leur nazitude ? :elephant:

Je le dis haut et fort si aucun des 2 ne relaie, je ne passe plus un relais d'ici l'arrivée dans cette échappée :manolo:
Au contraire, je pourrait être tenté de rouler derrière :reflexion:
#3175447
Tosach a écrit :
24 mai 2020, 18:41
guigui22 a écrit :
24 mai 2020, 18:35
Akaion et Lucho ont carte blanche à l'avant. Rouler ou ne pas rouler, attaquer ou ne pas attaquer, ils sont free.
Façon de te dédouaner de leur nazitude ? :elephant:

Je le dis haut et fort si aucun des 2 ne relaie, je ne passe plus un relais d'ici l'arrivée dans cette échappée :manolo:
Au contraire, je pourrait être tenté de rouler derrière :reflexion:
Si les Polti ne roulent pas j'annonce haut et fort que Yuri va refaire le coup de Gap. :elephant:
#3175448
guigui22 a écrit :
24 mai 2020, 18:35
Akaion et Lucho ont carte blanche à l'avant. Rouler ou ne pas rouler, attaquer ou ne pas attaquer, ils sont free.
Cherche pas, oublie la tactique on s'en occupe, ça vaut mieux. Contente-toi de faire rouler tes boys et tout va bien se passer. :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3175471
guigui22 a écrit :
24 mai 2020, 19:39
Wald a écrit :
24 mai 2020, 19:14
Pour les étapes suivantes, éviter les échappées où la Polti est présente ou ratonner quand ils sont présents. Check :elephant:
On ne vous voit pas rouler plus que nous jusqu'à présent :green:
Tu n’as dû voir l’étape précédente.
#3175472
Par contre les indécis faudrait pas trop tarder a afficher la couleur. Autant caramel et cpt jouent cash, les bianchi et les kelme aussi, et ça j'aime bien. Mais ceux qui continuent à sucer les roues devant ET derrière, qu'ils se décident, parce que l'on saura s'en souvenir :twisted:
Dernière édition par Iguane le 24 mai 2020, 19:45, édité 1 fois.
#3175474
Iguane a écrit :
24 mai 2020, 19:41
Par contre les indécis faudtait pas trop tarder a afficher la couleur. Autant caramel et cpt jouent cash, les bianchi et les kelme aussi, et ça j'aime bien. Mais ceux qui continuent à sucer les roues devant ET derrière, qu'ils se décident, parce que l'on saura s'en souvenir :twisted:
Et moi alors ?
J'ai annoncé la couleur aux polti d'ailleurs... :siffle:
#3175475
guigui22 a écrit :
24 mai 2020, 19:39
Wald a écrit :
24 mai 2020, 19:14
Pour les étapes suivantes, éviter les échappées où la Polti est présente ou ratonner quand ils sont présents. Check :elephant:
On ne vous voit pas rouler plus que nous jusqu'à présent :green:
On a été les seuls à rouler le secteur précédent, ce qui a peut-être sauvé l'échappée. Là, on a clairement dit qu'on roulerait si vous le faites. C'est à vous de jouer. :spamafote:
#3175484
c'est monotone cette course, même la presse n'a rien à mettre en papiers, :pascontent:
où sont les gars lactiques ? :agenou:
#3175488
Qui n'a pas roulé devant parmi les présents, merci d'établir ici une liste exhaustive dont les autres équipes sauront se souvenir pour la suite de la course, merci.

Liste des ratons :

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 69

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site