Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
#3172807
Tontontrotsko a écrit :
16 mai 2020, 21:11
kelmeur a écrit :
16 mai 2020, 21:06
J'inscris une équipe :

KELME
Leaders : Tontontrotsko et Kelmeur
Equipiers : Wallace, Kikafars et Jimjule


:metalhead: :metalhead: :metalhead:
Tremblez les nazes. :banana:
F..k Tonton, tu reprends ton job en gériatrie malgré que Michel t’a viré et tu te coltines le sénile de VCN.


#3172844
Bon pour ma part c'est une véritable equipe de winner que je (re)construit. L'équipe Alcyon-Dunlop 1909 avec Gustave Garrigou, Louis Trousselier et François Faber :love:
Nous n'aurons qu'une obsession : le maillot jaune !
Quelqu'un veut-il m'accompagner jusqu'à la victoire finale ? :smile:
#3172944
Tosach a écrit :
17 mai 2020, 11:26
Bon pour ma part c'est une véritable equipe de winner que je (re)construit. L'équipe Alcyon-Dunlop 1909 avec Gustave Garrigou, Louis Trousselier et François Faber :love:
Nous n'aurons qu'une obsession : le maillot jaune !
Quelqu'un veut-il m'accompagner jusqu'à la victoire finale ? :smile:
J'espère que appliqueras également le règlement du Tour de cette époque à ton équipe : aucune entraide autorisée entre coureurs d'une même formation ! :hehe:

Sinon blouss, est-il possible d'être plus de deux "managers" par équipe ? Je n'avais pas fait attention à cette règle. Avec CPT, Thor et le sucre, nous aimerions monter une équipe ensemble. En prévision des absences des uns et des autres, nous ne serons pas trop de quatre à mon avis !
#3172954
levrai-dufaux a écrit :
17 mai 2020, 17:33
Tosach a écrit :
17 mai 2020, 11:26
Bon pour ma part c'est une véritable equipe de winner que je (re)construit. L'équipe Alcyon-Dunlop 1909 avec Gustave Garrigou, Louis Trousselier et François Faber :love:
Nous n'aurons qu'une obsession : le maillot jaune !
Quelqu'un veut-il m'accompagner jusqu'à la victoire finale ? :smile:
J'espère que appliqueras également le règlement du Tour de cette époque à ton équipe : aucune entraide autorisée entre coureurs d'une même formation ! :hehe:

Sinon blouss, est-il possible d'être plus de deux "managers" par équipe ? Je n'avais pas fait attention à cette règle. Avec CPT, Thor et le sucre, nous aimerions monter une équipe ensemble. En prévision des absences des uns et des autres, nous ne serons pas trop de quatre à mon avis !
Je souhaite qu'on soit suffisamment nombreux pour qu'il y ait au moins 8 équipes sur la course. A priori, ça devrait le faire assez facilement. Si vous n'êtes pas trop disponibles et que vous voulez y aller tous les 4, ça me va. Du coup, j'autorise aussi Akaion à rejoindre guigui22 et AlbatorConterdo.
#3172972
Iguane a écrit :
17 mai 2020, 10:00
Baygon a écrit :
17 mai 2020, 07:28
:banana:
Également à la recherche d’un contrat pour prendre le départ :love:
:super:
La où on pose les roues, l'adversité ne repousse pas :metalhead:

Ca te dit de larbiner pour le roi des sprinters faire equipe avec moi ?
:rieur: :rieur:
La team désherbant :metalhead: :metalhead:

J’étais en tractation avec un grimpeur Sénégalais également (amady), on pourrait faire une triplette hétéroclite si vous êtes partants tous les deux?!
:hate:
#3172993
J'ai ouvert la boîte de Pandore. Il faut quand même compléter au moins 8 équipes et il faut déjà chercher à former des duos pour cela. Et ce serait même préférable qu'il y ait plus de 8 équipes, si on est suffisamment nombreux et motivés.

Pour l'instant, on a :

Katusha : Nopik Ancelin
Les Nazes : guigui22 AlbatorConterdo Akaion
Kelme : Tontontrotsko kelmeur
Les Gros Nazes : levrai-dufaux Le Sucre Sportif CPTmatros Thor8_one
Alcyon-Dunlop : Tosach + ???
Bianchi : blouss_ + ???

En pourparler, une équipe avec Iguane, Baygon et éventuellement Amady21

Il y a CaramelMou, Wald et valverde-56 qui sont aussi à la recherche d'une équipe.

J'en profite, car je cherche aussi à recruter. Je monte une équipe Bianchi avec Fausto Coppi et puis quelques coéquipiers à choisir entre Gimondi, Darrigade, Ullrich... Les objectifs de l'équipe seront multiples. Je prends volontiers les profils peu disponibles, étant donné que j'organise et que je serai donc normalement omniprésent.
#3173123
blouss_ a écrit :
17 mai 2020, 19:02
J'ai ouvert la boîte de Pandore. Il faut quand même compléter au moins 8 équipes et il faut déjà chercher à former des duos pour cela. Et ce serait même préférable qu'il y ait plus de 8 équipes, si on est suffisamment nombreux et motivés.

Pour l'instant, on a :

Katusha : Nopik Ancelin
Les Nazes : guigui22 AlbatorConterdo Akaion
Kelme : Tontontrotsko kelmeur
Les Gros Nazes : levrai-dufaux Le Sucre Sportif CPTmatros Thor8_one
Alcyon-Dunlop : Tosach + ???
Bianchi : blouss_ + ???

En pourparler, une équipe avec Iguane, Baygon et éventuellement Amady21

Il y a CaramelMou, Wald et valverde-56 qui sont aussi à la recherche d'une équipe.

J'en profite, car je cherche aussi à recruter. Je monte une équipe Bianchi avec Fausto Coppi et puis quelques coéquipiers à choisir entre Gimondi, Darrigade, Ullrich... Les objectifs de l'équipe seront multiples. Je prends volontiers les profils peu disponibles, étant donné que j'organise et que je serai donc normalement omniprésent.
Après discussion avec Noé, il pourrait y avoir une équipe Wald/Noé mais cela dépend de sa disponibilité.

Donc en attente, cela dit l’équipe Columbidée branche Wald, car vous venez tous de découvrir que Wald est un winner et il s’avère, comme un passé assez récent le démontre, que de bonne relation avec l’UCI (union Colombidée International) est un plus sur les courses cyclistes :elephant: :elephant: :elephant: .

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site