Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3174101
Tosach a écrit :
20 mai 2020, 22:04
Amady21 a écrit :
20 mai 2020, 21:57
je pense que Blouss avait bien dit que les leaders seront annoncés, c'est à dire ceux qui ont plus de points sur les caracs
Ah, je n'avais pas cette info. Ca peut changer pas mal de chose cette affaire :siffle:
oui ça peut dévoiler des leaders masqués en bot :elephant:
#3174155
Tosach a écrit :
20 mai 2020, 22:04
Amady21 a écrit :
20 mai 2020, 21:57
je pense que Blouss avait bien dit que les leaders seront annoncés, c'est à dire ceux qui ont plus de points sur les caracs
Ah, je n'avais pas cette info. Ca peut changer pas mal de chose cette affaire :siffle:
Oui, vous devez obligatoirement désigner un leader dans votre équipe (qui aura le dossard X1). Et ce leader doit être un de ceux qui cumulent le plus de points.
#3174158
Il y aura 8 équipes au départ :
Katusha : Nopik et Ancelin
Nom à choisir : guigui22, AlbatorConterdo et Akaion
Kelme : Tontontrotsko et kelmeur
Nom à choisir : levrai-dufaux, Le Sucre Sportif, CPTmatros et Thor8_one
Alcyon-Dunlop : Tosach
Bianchi : blouss_ + Wald
Black Landa & Les Débroussailleurs : Iguane, Baygon et Amady21
Nom à choisir : CaramelMou, valverde-56 et Ray

Wald a finalement rejoint mon équipe. Tosach est le seul à gérer son équipe en solo.
#3174167
blouss_ a écrit :
21 mai 2020, 10:42
Pas de souci. Il y a plusieurs équipes, qui ne sont pas prêtes. Je donne donc une deadline pour m'envoyer les caractéristiques de vos équipes jusqu'à vendredi 22/05 à 11h.

La course partira demain à 12h.
Super merci!! Je débarque total !
Comme Kelmeur, j'ai eu énormément de boulot à finaliser ces derniers jours avant mon départ en congés aujourd'hui. Du coup, on n'a rien de prêt chez nous, pas l'ombre d'un calcul ni même le nom de l'équipe :rieur:
Maintenant ça devrait aller mieux :pompom:
#3174172
guigui22 a écrit :
21 mai 2020, 11:34
blouss_ a écrit :
21 mai 2020, 10:42
Pas de souci. Il y a plusieurs équipes, qui ne sont pas prêtes. Je donne donc une deadline pour m'envoyer les caractéristiques de vos équipes jusqu'à vendredi 22/05 à 11h.

La course partira demain à 12h.
Super merci!! Je débarque total !
Comme Kelmeur, j'ai eu énormément de boulot à finaliser ces derniers jours avant mon départ en congés aujourd'hui. Du coup, on n'a rien de prêt chez nous, pas l'ombre d'un calcul ni même le nom de l'équipe :rieur:
Maintenant ça devrait aller mieux :pompom:
merci
j'avais juste vu les dernier message de Blouss, je savais pas que y'avait des messages en haut :rieur:
#3174176
blouss_ a écrit :
21 mai 2020, 11:02
Il y aura 8 équipes au départ :
Katusha : Nopik et Ancelin
Nom à choisir : guigui22, AlbatorConterdo et Akaion
Kelme : Tontontrotsko et kelmeur
Nom à choisir : levrai-dufaux, Le Sucre Sportif, CPTmatros et Thor8_one
Alcyon-Dunlop : Tosach
Bianchi : blouss_ + Wald
Black Landa & Les Débroussailleurs : Iguane, Baygon et Amady21
Nom à choisir : CaramelMou, valverde-56 et Ray

Wald a finalement rejoint mon équipe. Tosach est le seul à gérer son équipe en solo.
Mais si ça gêne des gens (non Baygon je ne te vise pas :elephant: ) je peux recevoir quelqu'un dans l'équipe. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de proposition... :siffle:
#3174181
Perso, je considère que c'est plus un inconvénient qu'un avantage d'être seul. Il faut être disponible pour le faire. Si Tosach a un empêchement/problème de connexion ou je ne sais quoi, il est mal. Ensuite, c'est peut-être plus facile de gérer son équipe seul, mais ne pas avoir de contradiction peut aussi amener à faire des erreurs.
Toutefois, si quelqu'un dans une équipe de 3 ou de 4 souhaite rejoindre Tosach, c'est toujours possible. Mais dépêchez vous, car une fois que la course est partie, on ne pourra plus faire de modification.
#3174188
blouss_ a écrit :
21 mai 2020, 12:46
Perso, je considère que c'est plus un inconvénient qu'un avantage d'être seul. Il faut être disponible pour le faire. Si Tosach a un empêchement/problème de connexion ou je ne sais quoi, il est mal. Ensuite, c'est peut-être plus facile de gérer son équipe seul, mais ne pas avoir de contradiction peut aussi amener à faire des erreurs.
Toutefois, si quelqu'un dans une équipe de 3 ou de 4 souhaite rejoindre Tosach, c'est toujours possible. Mais dépêchez vous, car une fois que la course est partie, on ne pourra plus faire de modification.
Mais Blouss tu avais dis que les leaders des équipes seront annoncés c'est à dire ceux qui bénéficient de plus de points de caractéristiques
#3174190
Amady21 a écrit :
21 mai 2020, 13:02
blouss_ a écrit :
21 mai 2020, 12:46
Perso, je considère que c'est plus un inconvénient qu'un avantage d'être seul. Il faut être disponible pour le faire. Si Tosach a un empêchement/problème de connexion ou je ne sais quoi, il est mal. Ensuite, c'est peut-être plus facile de gérer son équipe seul, mais ne pas avoir de contradiction peut aussi amener à faire des erreurs.
Toutefois, si quelqu'un dans une équipe de 3 ou de 4 souhaite rejoindre Tosach, c'est toujours possible. Mais dépêchez vous, car une fois que la course est partie, on ne pourra plus faire de modification.
Mais Blouss tu avais dis que les leaders des équipes seront annoncés c'est à dire ceux qui bénéficient de plus de points de caractéristiques
oui, ça n'a pas changé. Les leaders de chaque équipe seront bien annoncés, quand je publierai les équipes.
#3174197
blouss_ a écrit :
21 mai 2020, 13:08
Amady21 a écrit :
21 mai 2020, 13:02


Mais Blouss tu avais dis que les leaders des équipes seront annoncés c'est à dire ceux qui bénéficient de plus de points de caractéristiques
oui, ça n'a pas changé. Les leaders de chaque équipe seront bien annoncés, quand je publierai les équipes.
Les leader d'équipe ça peut être quelqu'un d'autre qu'un joueur (l'un des "bots" qu'on gère) ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site