On y tientCaramelMou a écrit : 18 juil. 2020, 17:29 Guigui a trouvé un objectif abordable pour son équipe, il y a la dernière place du par équipes à défendre![]()
La Science de la Course 4.0 : Etape 3
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 3
+1
Mais ça c'est à toutes les étapes depuis que les sciences de la course existent. On a failli gagner la course
- CaramelMou
- Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 18 juil. 2020, 18:18 Mais ça c'est à toutes les étapes depuis que les sciences de la course existent. On a défailli
Un relais ? Je crois pas non ...
Albator, il a le profil idéal pour gagner des étapes mais il ne le sait même pas.
Y'a CPT et Baygon qui ont un profil similaires : Cpt = 2 victoires, Baygon a raté 2 victoires par manque de chance
les autres profils similaires Tonton, Kelmeur, Ancelin se sacrifiant tjrs pour le général de leur leaders
sinon je me joins à tout le monde pour remercier Blouss et le souhaiter de passer de bonnes vacances, il le mérite bien
et de revenir au moins sur la dernière étape pour reprendre le jeu
merci à Tosach de reprendre l'organisation, espérant que l'E4 sera pour bientôt, on est chaud là
Félicitations à CPT pour cette victoire ( encore lui, et encore eux)
Félicitations à Wallou et la Kelme
Merci à Cara
Merci aux débroussailleurs
Sinon je réclame le prix du plus combatif de l'étape ?
A jamais premier de la SDLC

On a toujours une possibilité d’avoir la gagne chez les gars lactiques sauf la première, c’est vrai.
Dernière modification par Wald le 18 juil. 2020, 20:05, modifié 1 fois.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
J'ai oublié le classement des sprints inter, où blouss conserve le maillot bleu :
blouss Prim 9
Nils Nopik 6
Thor8_one 5
Akaion 5
Le Sucre Sportif 4
Luc Leblanc 4
Richard Virenque 3
Wald Gimondi 2
Jimjule 2
Knut Knudsen 2
Guigui22 1
Alexander Kristoff 1
Jan Ullrich 1
blouss Prim 9
Nils Nopik 6
Thor8_one 5
Akaion 5
Le Sucre Sportif 4
Luc Leblanc 4
Richard Virenque 3
Wald Gimondi 2
Jimjule 2
Knut Knudsen 2
Guigui22 1
Alexander Kristoff 1
Jan Ullrich 1
Il y a aussi le classement des abandons
Nils Nopik 2

Nils Nopik 2
- kelmeur
- Leader

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Ce champion

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
En outre je pense qu'en voyant les Polo attaquer on aurait suivi le mouvement comprenant qu'il se trame un truc.
En outre je pense qu'en voyant les Polo attaquer on aurait suivi le mouvement comprenant qu'il se trame un truc.
- Ancelin
- Leader

Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
Remarquez il y a aucun Sky dans le salon Discord où il y a tous les joueurs aussi.
Si si gracieusement.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
Remarquez il y a aucun Sky dans le salon Discord où il y a tous les joueurs aussi.![]()
Arf je comprends cela... On rafle tout les gens en ont marre.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je n'y suis pas non plus.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
Remarquez il y a aucun Sky dans le salon Discord où il y a tous les joueurs aussi.![]()
Je ne savais même pas qu'il y avait un salon sur ce sujet, je pensais naïvement que tout se passait ici ou par mp
Enfin, ce n'est pas très important, ça n'aurait pas changé grand chose à mes prestations.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Guigui y représente fièrement la Polti, mais on a décidé d'y mettre que les joueurs actifs sur le jeu c'est pour ça que toi ou Akaion vous n'y êtes pas.AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2020, 13:39Je n'y suis pas non plus.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35
Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?
Je ne savais même pas qu'il y avait un salon sur ce sujet, je pensais naïvement que tout se passait ici ou par mp![]()
Enfin, ce n'est pas très important, ça n'aurait pas changé grand chose à mes prestations.![]()
Bonne question. On se l'ai posé un moment.CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
En effet, même avec les 10 points potentiels de la sky dans le peloton, ça passait. Mais on perdait entre 1 dé et 1 dé et demi. De toute façon, vu que ray était obligé d'attaquer avant les pénalités, t'aurais eu le temps de réagir avec pénalité. On t'aurai fait perdre l'étape mais t'aurai sauvé ta position au général.
Vivement que l'étape 4 démarre pour qu'Ancelin retrouve ses esprits 
A jamais premier de la SDLC

Ouais, nous on s'est créé un petit salon privé, bien peinard. Vous ne pensiez quand même pas qu'on allait laisser Cara décider de tout !AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2020, 13:39Je n'y suis pas non plus.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35
Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?
Je ne savais même pas qu'il y avait un salon sur ce sujet, je pensais naïvement que tout se passait ici ou par mp![]()
Enfin, ce n'est pas très important, ça n'aurait pas changé grand chose à mes prestations.![]()
- CaramelMou
- Equipier de luxe

J'aurais plutôt dit Gianni Moscon, heureusement que j'étais là pour le calmer, mais ne me remerciez surtout pas