OuchThor8_one a écrit : 19 avr. 2021, 16:13Surtout que j ai ouïe dire que le premier avait plein de gaz a revendre.AlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2021, 16:00 Laisser Aldo Fitler et Népomucène Zwhisop à la maison fut un véritable crève-cœur![]()

Modérateur : Modos VCN
OuchThor8_one a écrit : 19 avr. 2021, 16:13Surtout que j ai ouïe dire que le premier avait plein de gaz a revendre.AlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2021, 16:00 Laisser Aldo Fitler et Népomucène Zwhisop à la maison fut un véritable crève-cœur![]()
Il avait quelques problèmes de concentration, mais ça reste un point de détail.
De route façon peut importe la spécialité numéro 2
Blouss, j'aurais besoin d'une précision vitale !blouss_ a écrit : 14 avr. 2021, 17:48 La vitesse de chaque groupe sera calculée de manière différente selon le type de secteur.
Dans le cas d’un secteur plaine, la vitesse sera calculée par la somme des forces des différents relayeurs en prenant la force totale du relayeur principal (avec la force la plus élevée), la force -1 pour le second relayeur, la force-2 pour le 3ème et ainsi de suite jusqu'à avoir une force minimale de 3 pour un relais intensif et de 2 pour un modéré.
Rhohhh, c’est pas gentil alors que toute l’équipe est contente de retrouver Wald.blouss_ a écrit : 19 avr. 2021, 16:02Je comprends. Il a fallu faire des choix. Moi, j'ai tout fait pour laisser Wald à la maison, mais il s'est imposé dans l'équipeAlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2021, 16:00 Laisser Aldo Fitler et Népomucène Zwhisop à la maison fut un véritable crève-cœur![]()
![]()
Quand je lui ai annoncé l'équipe, Coppi a quand même glissé un petit : "il est encore là celui-là". Et il avait l'air un peu contrarié. Mais effectivement, le reste de l'équipe est très heureux.
C'est une très bonne question effectivement. Et donc sa force sera comptée comme 2 et 1 dans le cas d'un relais modéré. Je vais compléter le règlement en ce sens.Gripp a écrit : 19 avr. 2021, 20:02Blouss, j'aurais besoin d'une précision vitale !blouss_ a écrit : 14 avr. 2021, 17:48 La vitesse de chaque groupe sera calculée de manière différente selon le type de secteur.
Dans le cas d’un secteur plaine, la vitesse sera calculée par la somme des forces des différents relayeurs en prenant la force totale du relayeur principal (avec la force la plus élevée), la force -1 pour le second relayeur, la force-2 pour le 3ème et ainsi de suite jusqu'à avoir une force minimale de 3 pour un relais intensif et de 2 pour un modéré.![]()
Imaginons un coureur avec une note de 1 qui roule en intensif et qui a donc une force de 2.
Dans ce cas, de quelle manière sa force est-elle prise en compte ?
=> Sa force est comptée comme 2 ?
=> Sa force est comptée comme 3 ?
=> Sa force n'est pas prise en compte, étant donné qu'il n'atteint pas le seuil minimal de 3 ?
(même remarque pour un coureur à 1 qui roulerait en modéré et qui n'atteindrait pas le seuil de 2).
Merci pour les éclaircissements !![]()
Moi aussi j’ai repéré la côte où je dois envoyer du lourd
blouss_ a écrit : 14 avr. 2021, 17:48 Les attentes
Pendant la phase d’attaques, il est possible de choisir d’attendre un groupe. Vous pourrez mettre une condition pour cette attente en fonction de la réussite des attaques.
Par exemple, X attend Y, si Y réussit son attaque et qu’il prend au moins 30s.