Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3524063
Live à 14h, on va parler des courses du jour dont le #gpwallonie et le #GiroToscana, un peu de la sélection française aussi pour Wollongong, et comme d'hab vos questions. Si on est chauds, on fait un quiz aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3532566
Aujourd'hui, rendez-vous à 14h pour la quotidienne, et demain double dose avec Rivals Manager à 13h (invités : Guegoethe et Catmapei) et 18h pour le parcours du Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3535300
Nicolas aka #JeSuisCycliste sera notre invité mercredi prochain à 14h, n'hésitez pas à venir participer sur le live, ou à lui mettre ici vos questions si vous ne pouvez pas être disponible.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3535333
charlix a écrit :
15 nov. 2022, 17:42
Nicolas aka #JeSuisCycliste sera notre invité mercredi prochain à 14h, n'hésitez pas à venir participer sur le live, ou à lui mettre ici vos questions si vous ne pouvez pas être disponible.
Mercredi prochain aka #Demain ou mercredi "en huit" ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3536347
C'est demain le rendez-vous avec Nicolas.

Il y a déjà pas mal de questions sur le salon discord, mais vous pouvez aussi les poser là si vous n'êtes pas présent durant le direct. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3536353
Moi je voudrais savoir si ils veulent pas que je les remplace à la réalisation ou au montage chez Eurosport :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3536354
En vrac sans transition

Si il était surpris du double contrôle positif de Quintana au tramadol.
Comment il explique que le Colombien ne retrouve pas d'équipe. Ou pas facilement en tout cas.
Ce qu'il pense du traitement de l'aventure B&b dans les médias.
En parallèle de ce qu'on voit dans le foot avec l'Iran qui refuse de chanter l'hymne national, je trouve que le cyclisme porte relativement peu de messages politiques. Est-ce qu'il pense pareil, comment il juge ça.
Qu'a t-il pensé de la dernière interview de Guillaume Martin, sur le luxe qu'est le cyclisme de haut niveau selon le normand ?

J'écouterai le riplé perso.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site