Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3490019
Rendez-vous en direct sur Twitch à 14h pour le journal du #TourdeFrance puis à 18h pour la présentation du parcours et des favoris du #TDF2022

twitch.tv/veloclub/
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3491890
Un très grand bravo pour votre emission. :hole:
C'est la première fois que je vous entends sur twitch( avant un peu sur youtube) et je vais y rester !

Ne changez rien :super: :super:
J'écoute en replay ( en live ,difficile malheureusement )et je suis souvent d'accord avec vous même si je n'ai pas du tout votre niveau de connaissances en cyclisme.

J'aime beaucoup l'ambiance détente vous vous exprimez tous bien et vous vous complétez bien en plus :applaud:
On sent que vous suivez à fond le vélo.

Les échanges avec le tchat sont une bonne idée et c'est très bien cette interactivité.

Continuez vraiment et j'encourage tous ceux qui ne vous écoutent pas encore à vous suivre de suite!

Bref FÉLICITATIONS :agenou: :agenou: :agenou:

A demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3492594
charlix a écrit :
02 juil. 2022, 07:55
Merci Iskinni, à tout à l'heure, et effectivement, perso j'aime beaucoup twitch car ça permet énormément d'échanges.
Avec très grand plaisir Charles :smile:

Dommage je ne puisse pas participer en live (cf pas libre créneau horaire pour le moment :mouchoir: )
Mais je vous écouterai tous les soirs vers 22/23h en replay.

HS dsl, mais je suis veuf depuis peu donc les soirs sont tres durs,et ca me fait une compagnie de vous entendre+ Grande qualité de débat/ émission très pro et ambiance cool.

Ca me canalyse ,ça m'évite faire n'importe quoi( style me faire vomir,me scarifier+++ , de me defoncer à n'importe quoi )ou autres pulsions pas top pour ma santé... :paf-mur:

Donc un tres grand merci vous m'aidez :agenou:

Jai installé cette routine du replay pour me calmer et ça me change un peu les idées.

Ps: je sais que tout le monde s'en fout total de ma vie :elephant: ,mais c'était juste pour vous situer le contexte et vous dire pourquoi ça m'aidait.

Et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce financier pour votre chaine,je peux éventuellement aider( suivant mes moyens)

encore Merci :super:

a ce soir :kisskiss:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site