Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3536687
Très intéressante, cette émission, je viens d'écouter le replay.
Un grand merci à Charlix pour l'organisation, et à Nicolas Fritsch d'avoir accepté l'interview. Un bon moment et de bons éclairages de point de vue, c'est vraiment un excellent format et des bons invités à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3536739
J'ai écouté hier soir aussi, et franchement, je voulais dire dire juste ça : gros big up pour l'émission ! Très intéressante de bout en bout.
A garder précieusement dans les archives, même.
:super:

J'avais d'ailleurs aussi apprécié les itw de Patrick Chassé. On retrouvait cette même idée de parler de ce qui va et de ce qui ne va pas, de ce qui est facile comme difficile, ce qui est solide ou fragile, sans se retrancher dans les faux-semblants, embellir excessivement son bilan ou protéger la corporation par réflexe. Ce qui rend leurs points de vue plus crédibles, et plus intéressants, et même plus convaincants. En plus, on apprend plein de choses.
Effectivement, je crois que j'aime beaucoup ces formats :genance:
Par Laurent64
#3536872
Bravo pour l'interview de Nicolas Fritch.

L'homme a son franc-parler mais reste assez mesuré sur certains points. Il a des points de vue intéressants sur sa carrière et le cyclisme en général.

Je suis plus perplexe quand il affirme que le dopage est beaucoup moins présent qu'à son époque de cycliste. Évidemment, sans preuve, il peut difficilement se positionner. Toutefois, quand je vois certaines vitesses moyennes dans certaines courses actuelles, je trouve étrange qu'il ne soit pas plus réservé sur ce point.

Merci pour cette entrevue avec lui (et les autres émissions en général, d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3536919
Merci Laurent,

J'avoue que le format me plaît beaucoup.

On avance d'ailleurs pas mal niveau planning, puisque le 15 décembre à 14 heures, on recevra Patrick Chassé et Pierrick Guesné, l'organisateur des Boucles de la Mayenne.

Ensuite, ça sera Christophe Meneï, celui de la Mercan Tour qui viendra parler de sa course sur le même long format.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3594421
Salut, je suis en vacances c'est pour ça, les gars vont faire un live mercredi à 18h pour la prez du Tdf, et pour ma part, retour dimanche en live à 18h.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Ils ont vraiment déclaré que c'&[…]

Groupama-FDJ 2024

C'est vraiment pas une bonne période po[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin sera beaucoup plus surveiller sur cette nou[…]

LICENCIEMENTS

Je licencie : Lars VAN DEN BERG

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site