Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3492599
iskinni a écrit :
03 juil. 2022, 15:56
Ca me canalyse ,ça m'évite faire n'importe quoi( style me faire vomir,me scarifier+++ , de me defoncer à n'importe quoi )ou autres pulsions pas top pour ma santé... :paf-mur:
Lapsus de circonstance, aussi malheureuse soit-elle.
Bon courage Iskinni, et puisse le vélo t'aider à dépasser ce moment difficile.

Concernant le direct twitch, je ne suis pas non plus disponible pour vous entendre, mais en principe la 3ème semaine du Tour me laissera plus de possibilités et j'essaierai de suivre ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3492788
Je viens d'écouter le replay, émission encore bien intéressante sur pas mal de sujets (point du classement grimpeur, ordre des voitures pour l'étape pavés, dangerosité des sprints, l'étape 4 etc...). Merci à tous les 3. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3492906
Merci Fabio,

Et merci pour vos interventions, on se disait après l'émission avec Akaion et Kivo qu'on avait de la chance, et que c'était vraiment intéressant, car en plus de la bienveillance, il y avait une grosse qualité dans vos réflexions, ce qui permet de rebondir et de s'interroger, et c'est franchement top :super:
Par BoissonAgain
#3504854
Merci pour votre émission, je l'écoute toujours en replay depuis des années. Vous participez a l élévation du niveau des discussions vélo. On est plus en 2005 a écouter l'analyse de JRG (son résumé était mythique).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site