Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3606240
Quef a écrit :
18 juil. 2023, 22:42
iskinni a écrit :
18 juil. 2023, 22:29
Pas démission des commissaires de courses ce soir?
Je trouve pas le Replay suite au clm...
Bof, ils sont en PLS de toute façon :genance:
C'est vraiment dommage j'aurais voulu avoir leur réaction.tant pis je peux comprendre
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3607163
Superbe émission ce soir :hole:
Merci à Charles et Greg :agenou:
J'ai écouté en Replay et je me suis régalé.
Très belle analyse.
Merci de toutes les infos donnés :super:

Par f@nch
#3640665
charlix a écrit :
23 déc. 2023, 10:37
Le 3 janvier à 18h, je recevrai Quentin Douzery, le Data Scientist de Cofidis pour une heure d'émission sur la chaine Twitch.
J'arrive à la bourre, je viens seulement de finir d'écouter le dernier podcast :siffle:

J'ai quelques questions en vrac, si jamais tu passes par là d'ici tout-à-l'heure:
  • Quel temps consacre-t-il à la collecte des données? Je pense que cette partie invisible demande beaucoup de temps par rapport à l'analyse à proprement parler.
  • Corolaire: La collecte des données est-elle normalisée? C'est-à-dire: passe-t-il par un système d'information de type Extract-Transform-Load (ETL)?
  • Si oui, est-ce un outil maison? Si oui, qui le développe?
  • Quelles études/école pour en arriver là?
  • A-t-il déjà appliqué un modèle d'analyse de données (type réseau de neurones) sur un jeu comme rivals manager?
Avatar de l’utilisateur
Par Benoît
#3653734
Comme je n'ai plus de compte twitter, je poste ici : vous n'avez pas fait de live Twitch hier (10 mars) ? Il me semblait que tu en avais annoncé un vendredi, Charles, mais je ne trouve pas de replay. Donc je voulais juste vérifier si c'était un empêchement ou juste un bug.

Et tant que j'y suis : si ce n'est pas trop chronophage, n'hésite pas à uploader les replay en podcast, c'est plus pratique pour certains.

En tous cas merci pour toutes ces émissions. Je les écoute à peu près toutes (en replay).

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site