Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3231873
CPTmatros a écrit :
21 sept. 2020, 15:34
C'est quelle heure pour ce soir svp?
malheureusement pas d'émission, ma freebox bloque à l'étape 2 depuis ce matin :genance: et le technicien ne vient que mercredi matin :mouchoir:

J'ai regardé mais ma 4G n'est pas assez forte pour faire tourner streamlabs
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3231874
charlix a écrit :
21 sept. 2020, 15:35
CPTmatros a écrit :
21 sept. 2020, 15:34
C'est quelle heure pour ce soir svp?
malheureusement pas d'émission, ma freebox bloque à l'étape 2 depuis ce matin :genance: et le technicien ne vient que mercredi matin :mouchoir:

J'ai regardé mais ma 4G n'est pas assez forte pour faire tourner streamlabs
Arf dommage je suis absent la semaine pro ce sera surement en replay pour moi si elle a lieu.
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3232143
En tout cas merci pour les podcasts les gars!
J'ai rarement l'occasion de les écouter en live mais je n'en rate pas beaucoup en replay.
Faites au mieux :wink:
Par Jimenez071
#3232171
Je serai à l'écoute comme toujours.

Oui merci pour les podcasts.

Il va falloir être solides pour subir les critiques des détracteurs du cyclisme dans nos vies quotidiennes suite à cette nouvelle affaire Quintana, perso je commence à être fatigué de devoir toujours me défendre et trouver des arguments depuis 20 ans auprès des gens qui ne font que constater qu'il y a tout le temps des affaires de dopage dans le cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3232689
Je ne pense pas qu'on fasse d'émission avant dimanche soir pour les mondiaux, j'avoue ne pas être motivé, quand j'entends certains discours, je me dis qu'après tout on en sortira jamais et je pense prendre un peu de recul, ou faire comme tout le monde et polisser mes discours pour faire bien...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3232694
Jimenez071 a écrit :
21 sept. 2020, 21:20
Je serai à l'écoute comme toujours.

Oui merci pour les podcasts.

Il va falloir être solides pour subir les critiques des détracteurs du cyclisme dans nos vies quotidiennes suite à cette nouvelle affaire Quintana, perso je commence à être fatigué de devoir toujours me défendre et trouver des arguments depuis 20 ans auprès des gens qui ne font que constater qu'il y a tout le temps des affaires de dopage dans le cyclisme.
Auprès de mes connaissances, j'ai changé totalement de perspectives.
J'ai pris le parti de me dire que je n'avais pas à me justifier sur ma passion, et que je ne suis en rien défenseur des coureurs. De toute façon, ce ne sont pas trois petits arguments qui auront du poids face à toutes les affaires qui sortent régulièrement et les performances louches. Donc quand on me dit que les cyclistes sont tous dopés, je réponds que je ne pense pas et je change vite de conversation.
Par GracchusBabeuf
#3232710
charlix a écrit :
22 sept. 2020, 21:46
Je ne pense pas qu'on fasse d'émission avant dimanche soir pour les mondiaux, j'avoue ne pas être motivé, quand j'entends certains discours, je me dis qu'après tout on en sortira jamais et je pense prendre un peu de recul, ou faire comme tout le monde et polisser mes discours pour faire bien...
:mouchoir: :mouchoir:
Je suis triste que tout ca empeche d'avoir l'avis de nos comissaire en forme de bilan du tour.
En tout cas merci pour ces podcasts tout les soirs. :agenou: :agenou:

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site