Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

#2971593
f@nch a écrit :
08 mars 2019, 21:56
Super émission! Une fois de plus.
Et longue en plus. Plus c'est long, plus c'est bon.
Je déteste quand Max annonce que "le temps imparti touche à sa fin". Quel temps imparti? On veut que ça dure nous.
En tout cas merci à vous tous qui nous régalez à chaque fois.
:green:
C'est que je subis énormément de pression de la part de la prod'.
Tu n'es pas à ma place lorsqu'on te fait des grands gestes pour te montrer que l'heure tourne. :genance:
Plus sérieusement, pour chaque émission, on se met d'accord sur un format et on essaye -tant bien que mal- de s'y tenir.
Certains trouvent qu'une heure, c'est trop long aussi, difficile sur ce point de contenter tout le monde.
:jap:
#2971615
Pourquoi n’y aurait-il qu’un seul modèle ?
Ne faire que des émissions d’1h c’est une erreur, n’en faire que de 30mn, c’en est une autre.

J’ai trouvé ce podcast très bien fait, notamment parce qu’il y a des avis prudents et des avis tranchés, voire incisifs. On n’est donc ni dans l’inintéressant ni dans la déclamation égocentrique. Un bon équilibre je trouve.

Par contre cette émission ne doit pas être reproduite trop souvent, d’une part pour s’éviter l’écueil nombriliste :france: et d’autre part pour laisser le temps aux coureurs de vous faire changer d’avis :green:

Ils ont vraiment déclaré que c'&ea[…]

LICENCIEMENTS

Je licencie : Lars VAN DEN BERG

JO 2024 - Cyclisme. « S’il est à[…]

Je suis curieux. J'ai l'impression que ce n'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site