Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

#2957923
Globe Trotter, l'émission dédiée aux circuits continentaux - Février 2019
[/b]


En 2019, l'équipe des Commissaires de Course vous donne rendez-vous tous les mois pour Globe Trotter, l'émission dédiée aux circuits continentaux. Premier numéro ce mercredi 6 février à 18h30




Au programme de l'émission du mois de février

- Transferts, nouvelles équipes, les mouvements marquants de l'intersaison
- Coup de coeur, ce qui a marqué les commissaires en janvier
- Projection sur le mois à venir (Tour du Rwanda, Rondas Filipinas, etc...)

#2957930
AlbatorConterdo a écrit :
05 févr. 2019, 13:24
CPTmatros a écrit :
05 févr. 2019, 13:20
Direct ou pas?
Je vous attends sur le fil du chat' pour un trollage en règle. :elephant:
Je ne serais pas là donc je commence ici : vous allez parler des courses turques (GP Alanya et Gazipasa) ? Parce que perso je n'ai pas trouvé d'info sur le net sur ces courses qui auront lieu ce weekend ...

#2958740
*Chouchou* a écrit :
07 févr. 2019, 02:58
Comme l'Herald Sun Tour n'était pas dans l'émission du dimanche, j'espérais qu'on en parle ici. Mais petite déception, cette course est passée à la trappe. :confused:
ça aurait dû être le cas, je pense qu'ils ont dû être pressé par le temps et/ou gêné par les problèmes techniques.
#2958743
AlbatorConterdo a écrit :
08 févr. 2019, 00:11
*Chouchou* a écrit :
07 févr. 2019, 02:58
Comme l'Herald Sun Tour n'était pas dans l'émission du dimanche, j'espérais qu'on en parle ici. Mais petite déception, cette course est passée à la trappe. :confused:
ça aurait dû être le cas, je pense qu'ils ont dû être pressé par le temps et/ou gêné par les problèmes techniques.
OK, c'est bien ce qu'il me semblait. l'émission était effectivement déjà + longue que d'habitude. Merci pour ta réponse. :smile:

TOP 10 GIRO 2024

Merci, et désolé pour le déra[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e17 p5 arensman storer tiberi caruso

relais obligatoire pour chaletreynard

GIRO 2024 en relais

relais obligatoire pour patxi64

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site