Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

#2957923
Globe Trotter, l'émission dédiée aux circuits continentaux - Février 2019
[/b]


En 2019, l'équipe des Commissaires de Course vous donne rendez-vous tous les mois pour Globe Trotter, l'émission dédiée aux circuits continentaux. Premier numéro ce mercredi 6 février à 18h30




Au programme de l'émission du mois de février

- Transferts, nouvelles équipes, les mouvements marquants de l'intersaison
- Coup de coeur, ce qui a marqué les commissaires en janvier
- Projection sur le mois à venir (Tour du Rwanda, Rondas Filipinas, etc...)
#2957930
AlbatorConterdo a écrit :
05 févr. 2019, 13:24
CPTmatros a écrit :
05 févr. 2019, 13:20
Direct ou pas?
Je vous attends sur le fil du chat' pour un trollage en règle. :elephant:
Je ne serais pas là donc je commence ici : vous allez parler des courses turques (GP Alanya et Gazipasa) ? Parce que perso je n'ai pas trouvé d'info sur le net sur ces courses qui auront lieu ce weekend ...
#2958740
*Chouchou* a écrit :
07 févr. 2019, 02:58
Comme l'Herald Sun Tour n'était pas dans l'émission du dimanche, j'espérais qu'on en parle ici. Mais petite déception, cette course est passée à la trappe. :confused:
ça aurait dû être le cas, je pense qu'ils ont dû être pressé par le temps et/ou gêné par les problèmes techniques.
#2958743
AlbatorConterdo a écrit :
08 févr. 2019, 00:11
*Chouchou* a écrit :
07 févr. 2019, 02:58
Comme l'Herald Sun Tour n'était pas dans l'émission du dimanche, j'espérais qu'on en parle ici. Mais petite déception, cette course est passée à la trappe. :confused:
ça aurait dû être le cas, je pense qu'ils ont dû être pressé par le temps et/ou gêné par les problèmes techniques.
OK, c'est bien ce qu'il me semblait. l'émission était effectivement déjà + longue que d'habitude. Merci pour ta réponse. :smile:

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site