Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 23
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23


#2992399
Chouette émission, comme toujours. On pouvait ajouter la Sky, comme flop. Avec Rowe, Van Baarle, Moscon, Stannard ou Ganna, on pouvait attendre/craindre un podium, et c'est un nouveau gros échec pour l'équipe. Côté français, Turgis, Hofstetter et Sénéchal n'ont que 25 ans, on ne peut pas définitivement oblitérer leurs chances dans les quinze prochaines années. C'est la 3e fois en vingt ans qu'il y a 5 Français dans le top20, après 2010 et... 2017, où les trois meilleurs étaient déjà Démare, Petit et Sénéchal. Ils sont peut-être loin de la gagne, mais il y a une bonne densité.

Nombre de tops20 sur PR (2000-2019)
GUESDON 9
CHAVANEL, DEMARE, PETIT, SENECHAL, TURGOT 3
CHAINEL, COYOT, MENGIN 2
BRARD, CASPER, CLAUDE, GAUDIN, GOUVENOU, HINAULT, HOFSTETTER, LADAGNOUS, LAPORTE, MONDORY, NAZON, OFFREDO, PORTAL, TURGIS 1
#2999084
-Kasseifretter- a écrit :
28 avr. 2019, 18:44
Dommage...
Moins fan de l'analyse du lendemain... :spamafote:
Vous prévoyez une émission spéciale présentation du Giro avec Patrick Chassé ?
:wink:
Plus envisageable après qu'avant, car il risque d'être assez pris. :jap:
#2999141
J'ai été "dérangé" l'autre jour par une autre chaîne youtube de cyclisme qui proposait un live avec soi disant un invité de marque, au bout de 3' j'ai lâché l'affaire et me suis désabonné, tant l'ambiance était puérile, aucun sujet ni l'invité mystère de présenté, bref ça sentait l'émission pour faire des vues, avec un contenu vide :colere:

Tout ça pour dire que j'apprécie votre sérieux dans la prépa de votre émission, la présentation, et le contenu des discussions (avec de l'humour aussi), c'est bien dosé, ça colle à l'esprit du forum et je ne sais pas si vous êtes satisfait du nombre de vues/d'abonnés mais c'est super d'avoir un résumé de 30' des résultats de la semaine, surtout quand on a pas le temps de suivre les courses en direct :super:

Aussi c'est dommage qu'il y ait aussi peu de monde "en tribune" pour suivre l'émission globe trotteur, je crois que vous avez oublié de faire de la "pub'" sur le forum juste avant la prise d'antenne pour faire un rappel aux étourdis qui auraient oublié, ou aux non-abonnés :study:

Par contre j'ai moins aimé votre boycott du Tour de Turquie
#2999505
Le sucre sportif a écrit :
28 avr. 2019, 22:18


Tout ça pour dire que j'apprécie votre sérieux dans la prépa de votre émission, la présentation, et le contenu des discussions (avec de l'humour aussi), c'est bien dosé, ça colle à l'esprit du forum et je ne sais pas si vous êtes satisfait du nombre de vues/d'abonnés mais c'est super d'avoir un résumé de 30' des résultats de la semaine, surtout quand on a pas le temps de suivre les courses en direct :super:

Aussi c'est dommage qu'il y ait aussi peu de monde "en tribune" pour suivre l'émission globe trotteur, je crois que vous avez oublié de faire de la "pub'" sur le forum juste avant la prise d'antenne pour faire un rappel aux étourdis qui auraient oublié, ou aux non-abonnés :study:

Par contre j'ai moins aimé votre boycott du Tour de Turquie
:super:

Le nombre d'abonnés progresse petit à petit, quand au nombre de vues, il dépend de plein de choses. Celle sur l'amstel fait quatre fois plus de vues ( probablement à cause du titre) mais cela ne veut pas dire que les gens vont écouter en entier.

Et si le final de l'Amstel n'avait été aussi spectaculaire, j'aurais bien placé un mot sur le Tour de Turquie et les perfs des Delko :cheval:


Pour ce soir, pas de direct, malheureusement, on enregistre et on diffuse dans la foulée. D'ici quelques semaines les soucis techniques seront réglés.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site