Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 23
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23


#3017814
Très sympa cette émission avec Patrick Chassé en invité. Un grand merci à lui pour sa disponibilité.
C'est vrai qu'on l'a senti un peu plus affecté/remonté par les critiques. J'imagine que ça ne doit pas être facile de voir son travail critiqué de la sorte en public. Mais bon, n'importe qui peut dire n'importe quoi avec les réseaux sociaux. Et entre les jugements à l'emporte-pièce, les critiques acérées et les trolls, ça ne doit pas être facile de s'y retrouver. Il faut savoir prendre du recul par rapport à cela, mais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire.
#3018097
Merci pour cette émission au top et merci à Patrick Chassé pour sa participation. J'ai beaucoup aimé sa façon de voir les choses concernant l'affaire Lopez et son constat sans compromis sur notre société, les réseaux sociaux etc...
Moi j'ai passé un super mois de Mai grâce à la chaine l'Equipe.
Par contre j'aurai aimé savoir ou en était les tractations avec RCS concernant les droits télé car le contrat initial était de trois ans et prend donc fin cette année...
Et vu la politique mené par RCS j'ai peur qu'une chaîne à péage soit plus fortuné que la chaîne l'Equipe pour la future attribution des droits.
J’espère qu'on pourra continuer a voir en clair toutes les courses Italiennes.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-s[…]

Vingi va déjà falloir qu'il retrouve[…]

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

J'ai revu le sprint, et je dois dire que c'est une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site