Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 23
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#3374398
charlix a écrit :
24 août 2021, 18:08
1ère vidéo Twitch : https://www.twitch.tv/videos/1127998934

Très bonne initiative les émissions Twitch, c'est notamment dans le cyclisme espagnol qu'ils s'y sont mis à fond cette année et que ça marche plutot bien il me semble, faut dire aussi que twitch a un plus gros impact sociétal là bas qu'en France.
#3374400
Adryy8 a écrit :
25 août 2021, 11:45
charlix a écrit :
24 août 2021, 18:08
1ère vidéo Twitch : https://www.twitch.tv/videos/1127998934

Très bonne initiative les émissions Twitch, c'est notamment dans le cyclisme espagnol qu'ils s'y sont mis à fond cette année et que ça marche plutot bien il me semble, faut dire aussi que twitch a un plus gros impact sociétal là bas qu'en France.
Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on dirait :reflexion:
#3374402
charlix a écrit :
25 août 2021, 11:46
Adryy8 a écrit :
25 août 2021, 11:45



Très bonne initiative les émissions Twitch, c'est notamment dans le cyclisme espagnol qu'ils s'y sont mis à fond cette année et que ça marche plutot bien il me semble, faut dire aussi que twitch a un plus gros impact sociétal là bas qu'en France.
Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on dirait :reflexion:
Ouais, et il me sembles que tu as egalement un ou plusieurs podcasts qui se font sur Twitch là bas, notamment un où Monparler etait venu se justifier de la non selection de Bilbao pour les JO
#3374408
charlix a écrit :
25 août 2021, 11:46
Adryy8 a écrit :
25 août 2021, 11:45



Très bonne initiative les émissions Twitch, c'est notamment dans le cyclisme espagnol qu'ils s'y sont mis à fond cette année et que ça marche plutot bien il me semble, faut dire aussi que twitch a un plus gros impact sociétal là bas qu'en France.
Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on dirait :reflexion:
Je ne sais pas ce que tu entends par "média vélo" mais le canal multisports FirstTeam101 a une chaîne twitch, avec les émissions Roue libre concernant le vélo.
#3374409
Quef a écrit :
25 août 2021, 12:28
charlix a écrit :
25 août 2021, 11:46


Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on dirait :reflexion:
Je ne sais pas ce que tu entends par "média vélo" mais le canal multisports FirstTeam101 a une chaîne twitch, avec les émissions Roue libre concernant le vélo.
Merci pour l'info, je pensais à Cyclingnews, Spazio, DV, etc...
#3376134
charlix a écrit :
25 août 2021, 12:30
Quef a écrit :
25 août 2021, 12:28


Je ne sais pas ce que tu entends par "média vélo" mais le canal multisports FirstTeam101 a une chaîne twitch, avec les émissions Roue libre concernant le vélo.
Merci pour l'info, je pensais à Cyclingnews, Spazio, DV, etc...
Pas un media cyclisme en tant que tel, mais la RTVE fait egalement quelques trucs sur Twitch pour la Vuelta
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site