le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

Par *Chouchou*
#2945042
En attendant 2020 où le "vieux" Froome aura un an de +, pour l'instant c'est le seul coureur en activité qui a été capable de gagner 3 GT d'affilée + monter sur la 3ème marche du podium du 4ème GT en l'espace d'1 an. Sans oublier sa superbe chevauchée en solitaire sur 80 km sur une étape de haute montagne du Giro où il renverse le GC.
Alors, même s'il décline un peu, il a encore de la marge pour être performant. D'ailleurs si on regarde Valverde, l'espoir est permis.

Tiens, justement aujourd'hui, je tombe sur un article où un DS italien fait son pronostic sur Sky, Brailsford, Froome, Bernal, Moscon, Thomas... et d'autres coureurs d'autres équipes : :wink:

Ciclismo, Giuseppe Martinelli fa i pronostici della prossima stagione: “Froome sarà ancora il numero uno, Moscon può diventare super, Thomas non si ripeterà”
24 dicembre 2018 12:05

https://www.oasport.it/2018/12/ciclismo ... -ripetera/

Pas mal ! :hole:

Quel malheur cette absence de la foule dans le mur[…]

Le plus consternant dans ce sondage restant tout[…]

https://twitter.com/OutOfCycling/status/1391104[…]

top trios Giro 2021

Je le sens pas ici...je vais rapidement sauter :sy[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site