Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

#2941805
Nopik a écrit :
10 déc. 2018, 19:17
L'emission est trop courte
Non, c'était parfait pour moi. Par contre les 2 premières minutes, j'ai failli croire que la vidéo n'était pas la bonne et en sortir. Heureusement que j'ai quand même attendu.

L'équipe LottoNL-Jumbo a tout ce qu'il faut pour concurrencer l'équipe Sky sur le prochain Tour, et comme vous l'avez évoqué ça serait mieux d'y venir sans le sprinter. Dylan Groenewegen pourrait compléter son palmarès en effectuant les 2 autres GT afin de rejoindre la liste de ceux qui ont gagné des étapes sur les 3 GT.
Avec tous les bons grimpeurs qu'ils ont, en choisissant un leader et en envoyant à l'avant les autres à tour de rôle pour effectuer de grandes manoeuvres qui serviraient de relais au leader, ça pourrait bien finir par déstabiliser les Sky.
Et s'ils prennent ainsi le maillot jaune trop tôt, comme ils ont déjà commencé à s'entraîner à prendre leur responsabilité sur d'autres course, ils sauraient comment le garder jusqu'à Paris.

En tout cas, une équipe qui roule, qui prend du vent, et donc qui ne profite pas du travail des autres, même si ça ne rapporte pas toujours, comme LottoNL l'a fait, moi j'aime ! :jap:
#2941814
Nopik a écrit :
10 déc. 2018, 19:17
L'emission est trop courte
:green:

C'était un bon sujet, on espère tous qu'une équipe se mettra à la hauteur de la Sky pour qu'il y ait un peu plus de suspense. Avant c'était Movistar, maintenant c'est la Jumbo !

Par contre ça a été dit assez rapidement, mais j'ai du mal à voir Kruijswijck se mettre au service de Roglic si besoin est, donc à voir si une stratégie offensive pourra être payante l'an prochain ou s'il vont encore se tirer sur les pattes :reflexion:

Chez Sky, les talents s'empilent mais se sacrifient pour leur leader, chez la Jumbo, ça court un peu plus libre j'ai l'impression (c'est ce que d'ailleurs, l'on reprochait à la Movistar parfois) :reflexion:
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site