Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

#2940197
Encore une fois belle émission
Pour moi cavendish est archi cuit
Globalement d'accord avec l'analyse de charles .... je vois une superbe grosse saison de gaviria et une confirmation de Ackermann
Tres enthousiasmé par cette nouvelle génération de sprinteur ( ewan walscheid hodeg jakobsen groenewegen Ackermann ....)
À suivre le née pro allemand Max kanter je mettrai une petite pièce sur lui
Et comme vois déçu par l'absence de relève française hormis Clément venturini
#2940619
Je viens de découvrir qu'il y avait désormais une section pour les postcast des Commissaires :w00t:

Je compte écouter ceux que j'ai en retard avec grand plaisir, notamment celui-ci sur les sprinteurs, mais je trouve un peu dommage que le forum de la petite reine soit devenu aussi compartimenté. Je ne sais pas si je suis représentatif, mais j'ai tendance à regarder uniquement les fils qui sont dans la section générale du forum et je ne pense pas souvent à regarder les onglets sur les topics des équipes ou des nations.

D'un côté, c'est une bonne chose que les sujets soient regroupés par thème, cela permet de les retrouver facilement, mais pourquoi ne pas les laisser aux deux endroits (dans leur section dédiée et dans la section générale) ? Je pense que ça permettrait une meilleure visibilité au sujet, notamment pour vos vidéos ! :super:
#2940641
Je suis d'accord, mais je crois que l'idée c'est de ne pas non plus surcharger le forum principal avec les émissions (pour ne pas souler ceux qui ne suivent pas).
Perso je consulte les forums via "messages non lus" donc ca ne change rien pour moi.
Sinon, on pourrait peut être garder un topic unique sur le forum principal qui permettra juste de signaler les nouvelles émissions.

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site