Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

#2933946
Afin que ce soit plus facile de s'y retrouver, je vais épingler ce topic en une de cette partie du forum, avec un lien vers la chaine Youtube


Ce sujet peut par ailleurs également servir à recevoir vos suggestions, propositions d'intervenants, demandes de participations, etc...

Bref, tout ce qui touche de près ou de loin au projet :super:
#2950627
Alors j'me lance ! :smile:
Propositions d'invitations :
- par l'intermédiaire Noé, le duo Rolland/Gautier
- par certains forumeurs de VCN bien placés en tant que fans ou Nopik qui doit pas habiter loin de chez Pinot, Tibopino
- Steve Chainel sur le cyclo-cross et ses souvenirs de routier, idem avec Francis Mouret, voir en duo pour confronter les avis
- une journaliste accompagnée d'une cycliste professionnelle au choix...
etc...

Pour mes chouchous :love: , ça peut durer une heure, voire +, hein... y a des exceptions quand même que j'accepte facilement. :genance:
#2952855
dolipr4ne a écrit :
23 janv. 2019, 13:44
Je voudrais savoir s’il existe un moyen de transformer le format vedeo YT en format audio simple?

Je suis sur tablette, et j’aimerais pouvoir ecouter les podcasts, sans etre « coincé » sur YT. :wink:
Les épisodes sont désormais disponibles sur l'Itunes Store

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... 03536?mt=2
#2952856
charlix a écrit :
23 janv. 2019, 13:46
dolipr4ne a écrit :
23 janv. 2019, 13:44
Je voudrais savoir s’il existe un moyen de transformer le format vedeo YT en format audio simple?

Je suis sur tablette, et j’aimerais pouvoir ecouter les podcasts, sans etre « coincé » sur YT. :wink:
Les épisodes sont désormais disponibles sur l'Itunes Store

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... 03536?mt=2
C’est exactement ce que je cherchais! :super:

Par contre, il n’y a que quelques episodes disponibles: ce sont les derniers episodes, ou y a-t-il une selection des podcasts?
J’aurais voulu ecouter celui avec Vayer par exemple.
#2952859
dolipr4ne a écrit :
23 janv. 2019, 13:56
charlix a écrit :
23 janv. 2019, 13:46


Les épisodes sont désormais disponibles sur l'Itunes Store

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... 03536?mt=2
C’est exactement ce que je cherchais! :super:

Par contre, il n’y a que quelques episodes disponibles: ce sont les derniers episodes, ou y a-t-il une selection des podcasts?
J’aurais voulu ecouter celui avec Vayer par exemple.
Juste une sélection pour l'instant :smile: Je t'ajoute celui de Vayer aujourd'hui :wink:
#2952873
Merci!! :super:

Concernant les emissions hebdo, je trouve que le contenu des emissions devrait etre directement lisible dans le titre ou dans le sous-titre. Cela permet de trouver vite ce que l’on cherche en faisant defiler la liste des episodes, ou meme d’etre accroché par un sujet qui nous saute aux yeux directement.
En l’occurrence, il faut cliquer sur les details de l’episode afin de savoir ce qu’il contient.

Dans tous les cas, excellente initiative car ce format podcast audio est vraiment tres pratique!
#3121548
Sorry, je n'arrive toujours pas à insérer des images sur VCN.
Quand tu dis "CLIQUEZ SUR PARAMETRES AVANCES", ça veut dire que je dois faire quoi ?
Je clique sur tout ce que je vois depuis 2 ans, mais je n'ai jamais vu "Paramètres avancés". Et c'est vrai que je suis vieux, ignare en informatique et que je vis dans les bois.
#3565281
Bonjour

La saison de sports d'hiver touche à sa fin (elle m'occupe bien, ayant créé un podcast dédié au saut à ski et combiné nordique) et je switche progressivement vers le vélo. Ce mois de mars permet la superposition des 2 passions.

A ce titre, je cherche vos emissions de debrief du WE, comme celle après les Strade Bianche ou MSR. Je suis abonné sur votre compte Twitch mais je ne trouve que les quotidiennes du lundi au vendredi mais pas la sortie du dimanche. Pouvez-vous m'orienter ?
Merci d'avance :wink:
Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Allure intensive pour Wald, blouss et Knut. Allure[…]

Van Gils qui a chuté fini à 16 m[…]

Van der Poel a prolongé jusqu'en 2028 che[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site