Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#3051165
Concernant les délais je voulais en parler hier, j'ai oublié.

Je trouve les délais beaucoup trop élevés. Il n'y a plus jamais de hors-délais sur les GT ou presque (aucun sur ce Tour de France) et ce n'est pas normal.

Il faut repenser les délais je pense en tenant compte du fait que tout le monde a progressé : les sprinteurs qui passent pas un dos-d'âne, ça n'existe plus, ou alors ils courent que le Langkawi.


Pour le classement de la montagne, Bardet a bénéficié à plein du doublement des points pour les cols à + de 2.000 mètres, à l'inverse de Yates. Le problème de ce point du règlement, c'est qu'il favorise à mort les Alpes au détriment des Pyrénées.
#3051185
allezlasse a écrit :
28 juil. 2019, 10:49
Concernant les délais je voulais en parler hier, j'ai oublié.

Je trouve les délais beaucoup trop élevés. Il n'y a plus jamais de hors-délais sur les GT ou presque (aucun sur ce Tour de France) et ce n'est pas normal.

Il faut repenser les délais je pense en tenant compte du fait que tout le monde a progressé : les sprinteurs qui passent pas un dos-d'âne, ça n'existe plus, ou alors ils courent que le Langkawi.


Pour le classement de la montagne, Bardet a bénéficié à plein du doublement des points pour les cols à + de 2.000 mètres, à l'inverse de Yates. Le problème de ce point du règlement, c'est qu'il favorise à mort les Alpes au détriment des Pyrénées.
Va dire ça à Mareczko :elephant:
#3052753
quelques nouvelles

On fera l'émission avec Pasteur une autre fois selon les disponibilités de tout le monde

Ce soir 20h00 on fait le bilan du Tour tous ensemble (et surtout il y aura les résultats du concours de pronostics) .

Si l'actu des transferts est chaude le 1er aout, peut-être qu'il y aura un truc.
#3055871
Mon premier message sur le forum est pour vous remercier.
J'écoute les commissaires du dimanche depuis plusieurs mois et les debriefs quotidiens sur le Tour m'ont accompagné chaque matin en route vers le bureau.
Merci pour vos émissions, vos analyses et décryptages tactiques et aussi pour les marottes bien amusantes (le sens tactique de la Movistar par ex :pt1cable: ).
Vivement la prochaine, même si le monde du vélo est endeuillé depuis hier :sweat:
#3056103
stereoking69 a écrit :
07 août 2019, 04:28
L'enthousiasme incroyable qu'a suscité la Volta dans vos discussions :pompom:
:genance:
Et cela a sans boosté le nombre de vues.
Cela a achevé de nous convaincre de produire une émission spéciale Volta aprs chaque étape l'année prochaine.
:elephant:
#3062203
J’adore vos émissions et n’en loupe pas beaucoup

En revanche, sur la présentation de la Vuelta, présenter tout le parcours à la radio et passer près de 30’ dessus, ça ne prend pas du tout et n’a pas un intérêt énorme (surtout en n’ayant pas le parcours sous les yeux)

Peut être faire un truc plus général à l’avenir et se focaliser plus sur les différents acteurs plus rapidement :smile:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Il a la banane : https://twitter.com/i/status/17[…]

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site