Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3307248
Mel* a écrit :
11 avr. 2021, 12:36
Merci pour l'émission. C'était top de retrouper Patrick Chassé toujours aussi agréable à écouter! :super:
Hâte de retrouver d'autres émissions avec des invités comme ça lorsque c'est possible : celle avec Pasteur avait été super, pourquoi pas Jacky Durand ou Thomas Voeckler une autre fois? :wink:
Ouais j'avoue que Thomas ça serait top :super:
#3309285
Merci pour tous vos retours :smile:

Je vais essayer de répondre à vos questions et suggestions.

Jacky était d’accord sur le principe mais on était tous dans le jus à ce moment-là et ça n’avait pas pu se faire

Pierre Carrey je sais pas trop si ça sert à faire la promo de son bouquin,bof...

Pour wombat, c’est ma faute concernant les pubs l’équipe, j’en avais longuement parlé avec Patrick au téléphone pendant la première journée de repos du Giro et j’ai zappé le sujet.

Pour Nicolas, même si au fil du temps l’eau passe forcément sous les ponts, vous savez tous qu’on passera pas nos vacances ensemble :green: mais après tout là n’est pas le souci, il confirmera certainement mais je ne pense pas qu’il soit décisionnaire dans les choix d’Eurosport. De plus il est j’imagine aussi soumis à un devoir de réserve.
#3309286
Patrick Chassé a aussi un devoir de réserve, et d'autres questions peuvent être posées à Nicolas, qui a un vécu et des expériences complémentaires.
Et c'est peut-être le bon moment de mettre vos vieilles querelles derrière vous.
En tout cas je suis intéressé par l'entendre, d'autant qu'il prend le temps de participer à la vie (tumultueuse) du forum, ce qui est appreciable :wink:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avec l'altitude je vois bien un colombien sur le[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Groupama-FDJ 2024

Sachant que tout ça coïncide avec l'&e[…]

Visma-Lease a bike 2024

Fracture de la clavicule pour Lemmen apres une chu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site