Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3669901
Le petit bilan mensuel qui avait disparu avec le Covid.

800 bornes pour moi au total en avril, dont environ 150 sur la route.

Le reste sur Zwift.

Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3670074
De mon côté, 400 km pour... 9000m de dénivelé positif.
Autant dire que je n'ai pas fait beaucoup de plat. :hehe:

Je suis content de ma forme et particulièrement soulagé, après un début de tendinite en mars qui m'avait obligé à deux semaines de coupure totale suivie d'une reprise en douceur.

Un gros temps fort de ce moi d'avril est l'ascension du Mont du Chat (13,5km à 9,3% de moyenne) que j'avais en tête depuis un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3671533
Racemousse a écrit :
02 mai 2024, 11:25
De mon côté, 400 km pour... 9000m de dénivelé positif.
Autant dire que je n'ai pas fait beaucoup de plat. :hehe:

Je suis content de ma forme et particulièrement soulagé, après un début de tendinite en mars qui m'avait obligé à deux semaines de coupure totale suivie d'une reprise en douceur.

Un gros temps fort de ce moi d'avril est l'ascension du Mont du Chat (13,5km à 9,3% de moyenne) que j'avais en tête depuis un bout de temps.
Mont du Chat depuis Yenne? Je fais une cyclo début juin qui passe par là, il me fait peur. Aussi dur que le laisse imaginer le profil.

1'079km et 12'070 D+ en avril
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3671627
Sid-the-Kid a écrit :
05 mai 2024, 22:28



Mont du Chat depuis Yenne?
Non, depuis Bourget-du-Lac.
La pente est exigeante, mais étonnamment régulière. Du coup, "il suffit" de trouver son rythme et de le tenir.
Avatar de l’utilisateur
Par ComtéPoire
#3671700
Racemousse a écrit :
06 mai 2024, 10:07
Sid-the-Kid a écrit :
05 mai 2024, 22:28



Mont du Chat depuis Yenne?
Non, depuis Bourget-du-Lac.
La pente est exigeante, mais étonnamment régulière. Du coup, "il suffit" de trouver son rythme et de le tenir.
Je viens de voir le profil, je pensais pas que c'était si raide :genance: mais oui effectivement ça à l'air régulier.

J'imagine que niveau bagnole c'est plutôt calme vu qu'il y a un tunnel juste à coté? (edit: avec google image la route semble pas large donc oui tranquillou).

ça me tente de partir depuis la gare de Chambé, monter la haut et revenir sur Grenoble par le lac d'aiguebelette/col de Porte. Peut être trouver un moyen de faire la trilogie de Chartreuse pour rentrer? :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3671713
ComtéPoire a écrit :
06 mai 2024, 13:28
Racemousse a écrit :
06 mai 2024, 10:07


Non, depuis Bourget-du-Lac.
La pente est exigeante, mais étonnamment régulière. Du coup, "il suffit" de trouver son rythme et de le tenir.
Je viens de voir le profil, je pensais pas que c'était si raide :genance: mais oui effectivement ça à l'air régulier.

J'imagine que niveau bagnole c'est plutôt calme vu qu'il y a un tunnel juste à coté? (edit: avec google image la route semble pas large donc oui tranquillou).
La route était encore officiellement fermée, donc oui, hormis quelques cyclistes,c'était plutôt calme :hehe:

A confirmer, mais je crois qu'en temps normal c'est plutôt tranquille niveau circulation.

4 JOURS DE DUNKERQUE 2.Pro

2e étape 1 https://i.goopics.net/800/A[…]

Paris sportifs 2024

Vendrame #30 Hermans #32 Stuyven #71 Trentin #76 […]

GIRO D'ITALIA GT2

11e étape 1 https://i.goopics.net/eVRJ[…]

Ya plein de random que même moi j'ai pas not[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site