Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
#3646405
Hello à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. En tant que pratiquant assidu de VTT, je cherche à optimiser mes performances et ma récupération grâce à une alimentation adaptée. Cependant, je me demande quels compléments alimentaires pourraient être les plus bénéfiques pour quelqu'un comme moi, qui passe beaucoup de temps sur les sentiers. Entre protéines, vitamines, minéraux ou autres boosters d'énergie, je suis un peu perdu dans la jungle des options disponibles. Avez-vous des recommandations ou des expériences personnelles à partager sur les compléments qui vous ont aidés à améliorer votre endurance, votre force ou votre récupération en VTT ? Je suis à l'écoute de tous vos conseils pour m'aider à faire les choix les plus judicieux.

Merci,

Lotto-Dstny 2024

Sur le Tour de Romandie , Harm Vanhoucke fait p[…]

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis t[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site