Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
#3569750
Bonjour à tous !
Je viens ici pour obtenir des renseignements sur un des problèmes que je rencontre avec mon vélo que j'ai acheté d'occasion, il s'agit d'un BH prisma 7.0 de 2013 (voici le modèle exact http://www.destockage-velo-route.com/pr ... -2013.html , où seules les roues ont été changées pour des ksyrium élites S payées 500 euros par l'ancien propriétaire.

Mesurant 1,72m, je m'étais dit qu'un vélo taille SM était parfait. Or, il est légèrement petit, en soit rien de bien grave, je n'ai qu'à reculer la selle. Le problème, c'est que je n'aime absolument pas les pédales automatiques, usant de ce vélo parfois pour le plaisir, mais aussi pour aller au travail ou chez des amis... J'ai donc, comme sur le Btwin triban taille L que j'avais précédemment, mis des pédales avec des cale-pieds (voir photo). Le problème, c'est que lorsque je tourne la roue et que je pédale en même temps, les cale-pieds touchent la roue.
Auriez-vous donc des pédales très courtes que je puisse acheter accompagnés de cale-pieds également courts me permettant de ne pas risquer de me glander à chaque fois que je pédale en tournant la roue ? D'ailleurs, les pédales que j'ai mises ont l'ai assez bas de gamme, je ne les regretterais pas si je dois changer pour des pédales plus efficientes.

Photo de mon problème : Image

Merci d'avance pour vos réponses !



Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site