Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par yinnas
#3509630
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un problème qui me casse la tête depuis quelques jours.
Je suis tout à fait novice en mécanique vélo. Je roule sur un Gravel Croix de Fer 10. J'ai récemment eu un souci de chaîne, ma chaîne s'est complètement emmêlée. J'ai donc suivi un tuto YouTube qui recommandait de dévisser les galets du dérailleur pour démêler la chaîne, ce que j'ai fait, et qui a marché. Le problème, c'est que maintenant, je ne sais pas du tout comment remettre la chaîne autour des galets. En fait, la chape du dérailleur tend vers l'avant et la chaîne reste tout molle. Il est évident que j'ai mal fait quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi... Plus bas une vidéo pour une meilleur compréhension (vélo à l'envers). Merci beaucoup pour votre aide et votre patience !

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3510323
Possible de mettre la vidéo sur une plateforme reconnue stp ? Merci
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Jusqu'au sprint, Poels et Tiberi n'auront jamais[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site