Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par NicoB31
#3325720
Bonjour,

Je possède un vélo d'appartement Sportstech SX400 que je possède depuis l'été 2020.
Je me retrouve avec un petit souci actuellement au niveau de la roue qui commence à avoir des traces de rouilles.
J'ai essayé d'enlever ça avec une éponge imbibée de vinaigre blanc et gros sel puis rinçage et séchage mais même si sur le moment ça part, au bout d'un certains temps la rouille réapparaît.

Je me suis renseigné à travers divers blog pour savoir comment entretenir au mieux la roue et de ce que j'ai pu voir, l'application d'un anti-rouille serait la solution.

J'ai donc contacté le sav au cas où concernant la garantie et je peux démonter la roue et lui appliquer de l'anti-rouille.

Ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est de savoir quel produit et outils prendre pour entretenir la roue et comment .

Si l'un de vous sait comment me renseigner je suis preneur.

Merci d'avance :smile:

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site