Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Quel maillot VCN ?

Noé
2
6%
Théo
5
15%
Kivo
2
6%
Angels
1
3%
Mancebo
9
26%
Zabel
15
44%
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3271986
Teteoo a écrit :
27 déc. 2020, 11:17
Au pire, ceux qui veulent commander et qui galèrent à remplir le tableau, vous pouvez poster ce que vous voulez ici et je vous rajoute. On fera un récap à la fin de toutes façons pour être sûr que tout est bon :)
J'en ai pris 2

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3272004
Mancebo82 a écrit :
28 déc. 2020, 11:21
Pour l'histoire du prix, car c'est vrai que le tarif semble quand même onéreux sur Poli, pourquoi ne pas se renseigner via Aerosporting ?

Ils ont l'air de faire des tenues avec de bons rapports qualité prix et permettent la personnalisation des maillots (pas en ligne).

VCN avait fait un article dessus, j'imagine que Charlix avait des contacts donc.

Si vous filez la thématique souhaitée niveau couleurs et style j'imagine qu'ils pourront faire une maquette.
Je suis d'accord, mais le plus simple, c'est quand même d'aller les voir avec une idée du nombre de maillots qu'on veut !

Plapp fait flop, il s'est pris un vent, la fam[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général […]

Tiens, tiens... Gaviria... Oui c'est assez ra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site