Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Quel maillot VCN ?

Noé
2
6%
Théo
5
15%
Kivo
2
6%
Angels
1
3%
Mancebo
9
26%
Zabel
15
44%
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3271014
Il me semble que c'était chez Poli que Zabel avait réalisé son maillot

https://www.poli.fr/creation-en-ligne/m ... 10302.html

Le prix est de 95euros à l'unité mais le tarif est dégressif, à partir d'une commande de 10 on tombe à 66,5 euros.

Le plus simple serait peut être, une fois que l'on a une idée du volume de commande de les contacter directement pour avoir un devis adapté
https://www.poli.fr/content/80-Personna ... vetements-

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3271015
Teteoo a écrit :
22 déc. 2020, 10:58
Le prix est de 95euros à l'unité mais le tarif est dégressif, à partir d'une commande de 10 on tombe à 66,5 euros.
:sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3271056
Noé a écrit :
22 déc. 2020, 11:01
Teteoo a écrit :
22 déc. 2020, 10:58
Le prix est de 95euros à l'unité mais le tarif est dégressif, à partir d'une commande de 10 on tombe à 66,5 euros.
:sweat:
Ah oui c'est énorme. :w00t:
J'avoue que j'hésite maintenant. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3271069
*ben 66 balles pour un maillot de vélo, je trouve pas ça aberrant, sachant qu'au final ce sera sûrement un peu moins.

Comme dit, on aura une idée du tarif final seulement avec un devis quoi... Donc il faudrait avoir une idée du volume
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3271071
J'avoue que le message de charlix me refroidit pas mal. Ce qui était proposé c'était un maillot portant les couleurs du site, donc développer cela sans les proprios ou gestionnaire du site ça perd de son sens non ?

Ai-je envie de porter les couleurs d'un site qui finalement ne souhaite plus faire ce maillot. J'avoue ne plus en être très sur.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3271121
charlix a écrit :
22 déc. 2020, 09:52
Oui tout à fait, je vous laisse vous organiser. Je précise que je ne le dis pas pour qu'on me dise un truc du genre "allez stp fais-le ou autre, c'est juste que comme indiqué depuis plusieurs semaines, certaines limites ont été franchies, et je n'ai plus envie, si on pense que je méprise la communauté ça n'a plus aucun sens de faire un truc sympa sur mon temps perso.

Je ne le dis pas non plus pour ne plus être critiqué, je m'en fiche, mais il y a des limites aux attaques.
Quelles limites ? :reflexion:
Par ailleurs, cela aurait pu constituer une petite source de revenus pour le site, ce serait dommage de se priver de cela par les temps qui courent. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3271129
AlbatorConterdo a écrit :
22 déc. 2020, 16:16
charlix a écrit :
22 déc. 2020, 09:52
Oui tout à fait, je vous laisse vous organiser. Je précise que je ne le dis pas pour qu'on me dise un truc du genre "allez stp fais-le ou autre, c'est juste que comme indiqué depuis plusieurs semaines, certaines limites ont été franchies, et je n'ai plus envie, si on pense que je méprise la communauté ça n'a plus aucun sens de faire un truc sympa sur mon temps perso.

Je ne le dis pas non plus pour ne plus être critiqué, je m'en fiche, mais il y a des limites aux attaques.
Quelles limites ? :reflexion:
Par ailleurs, cela aurait pu constituer une petite source de revenus pour le site, ce serait dommage de se priver de cela par les temps qui courent. :spamafote:
Jamais ça n'aurait constitué une source de revenus, puisqu'il n'a jamais été question que VCN se serve au passage. L'idée était bien au contraire de profiter de notre réseau et des possibilités d'échange win/win qu'on a pour obtenir un tarif intéressant pour vous, enfin nous puisque j'en prendrai deux.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3271131
OK
Et du coup, c'est notre Pokémon préféré Teteoo qui va prospecter, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3271152
Euuuh vous voulez pas trouver quelqu'un sans concours de l'éducation nationale à préparer aha ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3271168
N'hésitez pas à me solliciter en tout cas à la fin, quand vous aurez le modèle final, le nombre de maillots, etc...J'essaierai de voir à ce moment là comment on peut obtenir le meilleur tarif.

Pour moi ça sera en tout cas comme je le disais 2 maillots. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3271174
Le modèle final semble validé
C'est le nombre qui est encore à déterminer. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3271196
charlix a écrit :
22 déc. 2020, 19:40
N'hésitez pas à me solliciter en tout cas à la fin, quand vous aurez le modèle final, le nombre de maillots, etc...J'essaierai de voir à ce moment là comment on peut obtenir le meilleur tarif.

Pour moi ça sera en tout cas comme je le disais 2 maillots. :love:
N'hésite pas à remplir le tableau Charles :elephant:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3271695
Je vais en commander mais j'attends d'être rentré chez moi et d'avoir accès à un ordis. Sur smartphone c'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3271772
Au pire, ceux qui veulent commander et qui galèrent à remplir le tableau, vous pouvez poster ce que vous voulez ici et je vous rajoute. On fera un récap à la fin de toutes façons pour être sûr que tout est bon :)
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3271954
Pour l'histoire du prix, car c'est vrai que le tarif semble quand même onéreux sur Poli, pourquoi ne pas se renseigner via Aerosporting ?

Ils ont l'air de faire des tenues avec de bons rapports qualité prix et permettent la personnalisation des maillots (pas en ligne).

VCN avait fait un article dessus, j'imagine que Charlix avait des contacts donc.

Si vous filez la thématique souhaitée niveau couleurs et style j'imagine qu'ils pourront faire une maquette.

Paris sportifs 2024

Pour ceux qui jouent a Zweeler j'ai crée un[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis[…]

Course neutralisée : En raison des conditio[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

Je pense que Vermeersch chez UAE ce ne sera pas po[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site