Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3174058
Salut les gars, je me posais une question et je sais que ça avait été fait dans les années 2000. Que penseriez-vous de l'idée de créer une tenue vcn qu'on pourrait commander en groupé histoire de limiter les frais.

Perso j'en prendrais 1 ou 2 si ça se fait je pense
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3174132
Merci pour les retours, j'avoue très humblement que je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Faudrait qu'on se mette d'accord sur un design de maillot je pense au début, puis de mon côté je peux faire jouer les réseaux pour voir ce qu'on peut obtenir comme tarif pour une commande groupée.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3174138
charlix a écrit :
21 mai 2020, 09:59
Kivolanov_Volabov a écrit :
21 mai 2020, 09:56
Comme l'a dit Noé, Justin Nadot fait des supers trucs sur twitter , faut lui demander si ça l'intéresse.
Oupe, si quelqu'un veut le chopper sur twitter :super:
Je lui avais demandé lors de ses premières créations, il m'avait dit que l'idée pouvait l'intéresser mais ce n'est pas allé plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3174141
Noé a écrit :
21 mai 2020, 10:01
charlix a écrit :
21 mai 2020, 09:59


Oupe, si quelqu'un veut le chopper sur twitter :super:
Je lui avais demandé lors de ses premières créations, il m'avait dit que l'idée pouvait l'intéresser mais ce n'est pas allé plus loin.
Merci Noé
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3174156
C'est vrai que l'idée d'un visuel original n'est pas bête pour être facilement reconnaissable, plutôt qu'un modèle très sobre type blanc avec le logo bleu assez bateau... Faut voir ce qui est faisable. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3174157
Je n'ai aucune idée de ce qui est faisable, mais je verrais bien un petit logo :elephant: présent, sur les manches par exemple.
C'est un peu l'emblème de VCN, finalement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Chute de Cosnefroy

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site