Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7


Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3175369
Je suis d'accord, l'éléphant sur la manche gauche serait peut-être mieux plus gros.
Et, je suis d'accord, il est préférable - pour moi - d'avoir un maillot qui représente vraiment ce forum, et pas un maillot qui pourrait, au fond, caractériser toute équipe. C'est chouette si il y a une vraie patte qui peut caractériser le fofo.
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3175386
Noé a écrit :
24 mai 2020, 15:33
Je suis d'accord, l'éléphant sur la manche gauche serait peut-être mieux plus gros.
Et, je suis d'accord, il est préférable - pour moi - d'avoir un maillot qui représente vraiment ce forum, et pas un maillot qui pourrait, au fond, caractériser toute équipe. C'est chouette si il y a une vraie patte qui peut caractériser le fofo.
Noé, à 20 ans les :elephant: :smile: :wink: :genance: :w00t: :ouch: :rieur: :green: :banana: :pompom: :sleep: :fume: :hole: :tonton: :contador1: :champagne: :manolo: sur le maillot ça passe.

Mais pour les plus de 30 ans ça va pas trop le faire . :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3175388
Ah mais si tu veux mettre des photos de la Ragazza, ça peut aussi parfaitement caractériser le forum :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3175607
Noé a écrit :
24 mai 2020, 16:17
Ah mais si tu veux mettre des photos de la Ragazza, ça peut aussi parfaitement caractériser le forum :green:
Je trouve que "VCN", ça caractérise bien le forum nan ?
Honnêtement, s'il y a un éléphant bien visible, je pense que je ne porterai jamais le maillot :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3175620
Teteoo a écrit :
25 mai 2020, 08:30
Noé a écrit :
24 mai 2020, 16:17
Ah mais si tu veux mettre des photos de la Ragazza, ça peut aussi parfaitement caractériser le forum :green:
Je trouve que "VCN", ça caractérise bien le forum nan ?
Honnêtement, s'il y a un éléphant bien visible, je pense que je ne porterai jamais le maillot :mouchoir:
un peu pareil :genance:

Super boulot Zabel, j'aime beaucoup aussi :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3175622
Un peu de l'avis des derniers posts.
L'éléphant est un symbole de VCN mais sur un maillot de cyclisme/running... :reflexion:

Ou alors il faudrait un modèle avec un gros éléphant sur tout le devant ou derrière. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3175626
Boh, c'est rigolo l'éléphant.

Il y a bien le maillot champagne charlotte avec le modèle de lingerie, ça se porte. Notre élégant éléphant n'a pas à rougir de la comparaison et mérite lui aussi sa place en gros sur le maillot.
Par contre c'est peut-être plus cher à faire qu'un maillot avec juste du texte et des formes stylisées.

Je précise également que si le projet voit le jour, je suis prêt à payer un peu plus cher que le prix du maillot (genre 10 ou 15% de plus) et à ce que le supplément soit reversé à VCN.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3175675
Quelque chose de discret comme a fait Zabel OK, mais un éléphant plus gros franchement non, c'est pas une tenue pour se caresser les cloches sur le canapé devant la TV les gars... :green:

L'idée c'est quand même un truc propre pour pouvoir rouler avec. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3175681
Mancebo82 a écrit :
25 mai 2020, 13:10
Quelque chose de discret comme a fait Zabel OK, mais un éléphant plus gros franchement non, c'est pas une tenue pour se caresser les cloches sur le canapé devant la TV les gars... :green:

L'idée c'est quand même un truc propre pour pouvoir rouler avec. :wink:
Ou sur les manches en liseré comme dessiné par Noé c'est sympa, mais faut voir en quelle matière sont faites les bouts des manches. Des fois ce sont des matières plus élastiques et les imprimés tiennent moins bien au lavage.

Ou alors plein de petits éléphants partout avec orientation aléatoire, façon maillot à pois. Si les couleurs sont harmonieuses il y a moyen que ce soit classe.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Attention à Budyak aujourd'hui !

J'entends et lis ici ou ailleurs toutes sortes de […]

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site