Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

#3167398
Bonjour
J'ai une question idiote mais qui peut m'éclairer.
Je suis ancien coureur, j'ai souvent été dans des échappées, alors ma question est :
Quand dans une échappée, un coureur crève, il revient assez rapidement dans le groupe, alors soit l'échappée n'est pas à fond, soit le coureur qui a crevé est supérieur, cela reste un mystère.
#3167411
Bonjour
J'ai une question idiote mais qui peut m'éclairer.
Je suis ancien coureur, j'ai souvent été dans des échappées, alors ma question est :
Quand dans une échappée, un coureur crève, il revient assez rapidement dans le groupe, alors soit l'échappée n'est pas à fond, soit le coureur qui a crevé est supérieur, cela reste un mystère.[quote="OMFRANCE"]Bonjour camarades cyclistes, je met en place ce fil de discussion où l'on peut discuter de tout les sujet en lien avec le cyclisme sur route. :smile:[/quote][quote][/quote]
Merci
tu pourrais mettre un sondage, des coureurs du tdf, qui depuis 1990 a la meilleure allure sur le vélo et qui a la pire ?
Pour moi la meilleure c'est Indurain, impérial, la pire position c'est Froome, qu'en penses tu ?


P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site