Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 4 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3134824
AlbatorConterdo a écrit :
17 mars 2020, 14:53
Hé bé...les interventions des différents "drogués du sport" donnent ici une image beaucoup plus malsaine de l'activité physique que je m'en faisais.
J'ai presqu'envie de dire que vous devriez vous faire soigner. :tonton:
Ah mais c'est un fait. Il y a une vraie addiction au sport. Je connais quelques spécimens, dans mon entourage, où on peut sérieusement se demander, s'il n'y a pas un certain déséquilibre mental lié à la pratique sportive.
#3134838
Suite au post édifiant d'On3, j'ai peur pour les Ardéchois. Il y a t-il un hôpital en Ardèche ? Parce que s'ils doivent aller à Valence et qu'il ferme la frontière, je crains pour le Pistolero :sweat:
Et puis si on a pénurie de carburant et qu'ils doivent aller à l'hosto, sans trains ils vont faire comment, en calèche ? :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3134875
Noé a écrit :
17 mars 2020, 13:31
Sur Twitter, le compte "Matos Vélo" dit avoir contacté trois maires, qui ont dit la même chose : les consignes indiquent que "proche de chez soi" signifie "5km".
Vous pouvez donc oublier vos sorties vélo.
2 Pi r --> tu peux te faire une boucle de plus de 30 kilomètres, donc non, ceci n'est pas une raison pour oublier le vélo :wink:
#3134903
jimmy39 a écrit :
17 mars 2020, 16:05
Noé a écrit :
17 mars 2020, 13:31
Sur Twitter, le compte "Matos Vélo" dit avoir contacté trois maires, qui ont dit la même chose : les consignes indiquent que "proche de chez soi" signifie "5km".
Vous pouvez donc oublier vos sorties vélo.
2 Pi r --> tu peux te faire une boucle de plus de 30 kilomètres, donc non, ceci n'est pas une raison pour oublier le vélo :wink:
Tu peux faire encore plus de distance en prenant des détours à l'intérieur du cercle, tu sais :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3134916
Ah bah voilà un défi sympa ! Faire la plus grande distance dans un rayon de 5 bornes sans passer deux fois au même endroit. :tonton:
Pour moi ce soir ça va être tour du pâté de maisons champs. Je prévois le montage d'un broyeur à fléaux à l'arrière de ma bécane, prise de force raccordée sur le pédalier, pour faire croire à la milice que j'entretiens les accotements. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3134923
blouss_ a écrit :
16 mars 2020, 22:37
Ce qu'il serait bien, c'est d'arrêter les jugements de valeur. Chacun vit/vivra son confinement comme il le souhaite, dans la limite de ce qui est autorisé. Tout le monde n'a pas les mêmes priorités. Ce qui peut sembler dérisoire pour certains est vital pour d'autres. C'est une épreuve que nous devons traverser, un changement d'habitude brutal... Mais j'espère et je suis sûr qu'ici restera un lieu d'échange sympathique et un échappatoire pour nous tous. On doit aussi chacun prendre sur soi pour cela.
On dit « une échappatoire »

#sensdespriorites :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3134966
Iguane a écrit :
17 mars 2020, 17:13
Ah bah voilà un défi sympa ! Faire la plus grande distance dans un rayon de 5 bornes sans passer deux fois au même endroit. :tonton:
Pour moi ce soir ça va être tour du pâté de maisons champs. Je prévois le montage d'un broyeur à fléaux à l'arrière de ma bécane, prise de force raccordée sur le pédalier, pour faire croire à la milice que j'entretiens les accotements. :hole:
A partir de demain, je vais monter x fois la côte à côté de chez moi, c'est dans un rayon de 5km. Je vais rouler avec mes tenues deceuninck, ça pourrait leurer les flicos. :green: :green: :green: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3135030
JFKs a écrit :
17 mars 2020, 20:16


Ah, si Julien Bernard nous conseille de ne pas rouler, alors, là, c'est pas pareil.

Blague à part, je pense que les pros ont une bien plus grande influence sur les cyclistes amateurs, que les politiques.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3135042
Pff, on peut pas la confiner la Maracitruc à deux balles….Ya une nuance selon moi entre rouler en mode c*** à perpet' et enchainer les tours de pâtés de maison. Par contre pour Julien Bernard, désolé, je ne prends mes ordres que auprès de M.Lefevère lol.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3135043
Ah au moins c'est clair.



Quitte à faire le gros re-lou, je me demande encore si je peux aller au boulot à vélo. Sans filouter, en prenant le bon chemin, réglo quoi.
J'ai les papiers qu'il faut et les passe-droits normalement.

Bon je tente demain, j'espère croiser des flics pour être sûr.
#3135050
Les Tuto Du Pisto volume 2 :

Salut à tous mes petites salopes, comment allez vous ? Toujours dans vos bleds tout moches et tout pourris ? Allez ça c'est cadeau pour que vous oubliez la misère de vos vies :

Image

Et bien moi ça va, j'ai d'ailleurs prévu pour demain une sortie VTT qui va envoyer !

Mais Pisto, c'est interdit !

Ahaah vous inquiétez pas, j'ai tout prévu. La semaine dernière avec Robert et Jean Paul, nous avons dépecé un sanglier.
Ici notre fier carrosse :

Image

Ici la fine équipe préparant l'expédition dans les menus détails :

Image

Le sanglier en question :

Image

Noble animal de 105 kg, nous avons déguster son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. J'ai récupéré la peau, l'ai tannée, puis laissée séchée pendant toute la semaine et maintenant mon plan est prêt ! Appelez moi Peau d'âne, enfin non, peau de cochon !

Demain, je pars avec cette peau sur le dos et si je vois des gendarmes,je grommelle ! Imparable !

A demain pour n nouveau tuto ! :super:
#3135052
gradouble a écrit :
17 mars 2020, 21:12
Ah au moins c'est clair.



Quitte à faire le gros re-lou, je me demande encore si je peux aller au boulot à vélo. Sans filouter, en prenant le bon chemin, réglo quoi.
J'ai les papiers qu'il faut et les passe-droits normalement.

Bon je tente demain, j'espère croiser des flics pour être sûr.
Je vois pas le problème. C'est pas plus dangereux qu'en voiture.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3135053
Tu peux, tu as les papiers signé de ton patron.
Après, je pense que l'idée de partir pour un baroud de 100-120 bornes en cambrousse en loisir, c'est niet, faire des tours de pâté de maisons autour d'un lotissement résidentiel, les flics te chercherons pas de noises.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3135061
gradouble a écrit :
17 mars 2020, 21:12
Ah au moins c'est clair.



Quitte à faire le gros re-lou, je me demande encore si je peux aller au boulot à vélo. Sans filouter, en prenant le bon chemin, réglo quoi.
J'ai les papiers qu'il faut et les passe-droits normalement.

Bon je tente demain, j'espère croiser des flics pour être sûr.
Pourquoi tu ne pourrais pas ? T'as encore le droit de te déplacer comme tu veux pour aller bosser. Si on parle de risque d'encombrer les urgences, la voiture est un mode de déplacement plus exposé au risque d'accident.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3135066
On3 a écrit :
17 mars 2020, 21:40
gradouble a écrit :
17 mars 2020, 21:12
Ah au moins c'est clair.



Quitte à faire le gros re-lou, je me demande encore si je peux aller au boulot à vélo. Sans filouter, en prenant le bon chemin, réglo quoi.
J'ai les papiers qu'il faut et les passe-droits normalement.

Bon je tente demain, j'espère croiser des flics pour être sûr.
Pourquoi tu ne pourrais pas ? T'as encore le droit de te déplacer comme tu veux pour aller bosser. Si on parle de risque d'encombrer les urgences, la voiture est un mode de déplacement plus exposé au risque d'accident.
Si la raison est de "ne pas encombrer les services d'urgence" autant s'arrêter de vivre. Si tu cuisines, tu peux te blesser. Si tu nettoies les escaliers de chez toi, tu peux te blesser etc...d'ailleurs, l'endroit le plus dangereux pour l'homme c'est sa propre maison/appart' pas forcément la route.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site