Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
#3090967
Bonjour,
Mon fils va disposer d'un Look 765, il est en benjamin. Jusque là génial :w00t:
Sauf que, pour avoir le bon braquet et éviter de tout changer à la fois, le club m'a conseillé le changement de cassette arrière pour un départ en 14 shimano et pour l'avant il faut être en 42 sur le grand plateau exterieur avec un 36 ou 38 de mémoire.
Je suis un peu sec l'avant doit être en 4 branches 110 entraxe.
Or je ne trouve pas ce qu'il faut sur internet pour le 42 :paf-mur:
Faut il faire changer un plateau ou le pédalier??? et par quoi pour que cela soit viable et surtout compatible
Avez vous une solution, je suis aller voir un vendeur mais celui-ci ne veut pas faire la modif.
Y a t il un mécano compétent?
Help :boulet:

#3091093
Sur alibabike ils ont parfois du matos un peu "périmé", ça permet de retaper facilement de vieilles bécanes. Je ne sais pas si ton look est dans ce cas ?

Sinon regarde sur bike24, ils ont un très large choix de pièces détachées et tu peux facilement filtrer.
#3091439
Bonsoir,
Merci pour l'info je vais regarder on sait jamais. :hehe:
Non le look n'est pas dans ce cas, j'ai fait l'impasse sur mon vélo et il n'a pas eu de cyclocross, en même temps il préfère la route, on a un excellent prix mais avec la modification à faire j'ai peur de manger le budget.
Bien Sportivement

Ça cite tous les AG2R mais pas Lapeira :st[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Franchement ponpon à aucun moment on t'a vu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site