Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3086249
-Vélomen- a écrit :
22 oct. 2019, 23:06
Je n'ai reçu aucun mail pour une préinscription alors que je me suis inscrit aux 2 dernières EDT (et rien dans mes SPAM).
As-tu accepté de recevoir les communications commerciales d'ASO ?

Parce que oui oui, accrochez-vous bien, ASO ne fait pas de différence entre le commercial et le transactionnel. Ainsi, le mail qui consiste à envoyer un lien pour l'inscription 2h avant aux "fidèles", c'est le même mail que celui qui consiste à t'envoyer de la pub de la part d'Alltricks / Mavic & cie. :popcorn:

En d'autres termes, si tu veux t'inscrire avant l'heure ou si tu veux bénéficier du cadeau des "fidèles" à récupérer sur le village départ, il te faut accepter de recevoir la pub d'ASO et ses partenaires. :pascontent:
Par flahutes12
#3086581
On3 a écrit :
23 oct. 2019, 09:23
As-tu accepté de recevoir les communications commerciales d'ASO ?

Parce que oui oui, accrochez-vous bien, ASO ne fait pas de différence entre le commercial et le transactionnel. Ainsi, le mail qui consiste à envoyer un lien pour l'inscription 2h avant aux "fidèles", c'est le même mail que celui qui consiste à t'envoyer de la pub de la part d'Alltricks / Mavic & cie. :popcorn:

En d'autres termes, si tu veux t'inscrire avant l'heure ou si tu veux bénéficier du cadeau des "fidèles" à récupérer sur le village départ, il te faut accepter de recevoir la pub d'ASO et ses partenaires. :pascontent:
Ah merci de la précision. je comprends mieux certaines choses quand aux inscriptions aux épreuves d'ASO. Pas d'EDT pour moi cette année.
Par weeman6442
#3090442
Je me suis inscris à l'EDT cette année, pour la première fois bien que :
- Je la trouve très chère
- Comme beaucoup l'ont dit, le parcours est "moyen"
- J'ai un peu peur de ce qu'une cyclo avec autant de monde va donner
- Très loin de chez moi (Pays Basque)
Mais bon, à force de repousser chaque année, j'allais jamais la faire.. J'ai quand même pris avec assurance annulation.

Entre le trajet, le logement plus l'inscription à la course, ça fait très, très chère la cyclo.
Par fred30
#3107056
marooned a écrit :
03 oct. 2019, 18:15
Le col d'Eze est classé en 1C ? C'est une belle arnaque. 7,8km à 6,1%, c'est un 2C. Pas plus.

La Colmiane, je ne suis pas trop fan mais le Turini, c'est un superbe col. Dommage de ne pas redescendre sur Sospel pour monter ensuite le col de Braus. Ca aurait pu compenser l'absence de la boucle finale.
D'accord avec toi, mais est-ce que la classification d'un col ne peut pas dépendre aussi de sa place dans un tracé ?
(ce que je trouve un peu aberrant vu qu'il faut savoir se repérer sur une montée "sèche", mais bon on je cherche des explications :scratch: ...)

Avatar de l’utilisateur
Par SchleckRivals
#3117228
Bon je suis en train de préparer tout ça, j'en profite pour me faire une petite semaine de vac je part le jeudi et je reviens le mardi pour éviter la circulation des départs en vacances. Du coup en logement, j'ai trouvé un petit studio en Airbnb à 200euros la semaine.

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Ouais ouais, c'est bien d'éclater la course[…]

jeu quelle sera ma place 2024

CHRISTEN Jan 28eme

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site