Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par gregoireparent
#3002334
Bonsoir,

Depuis l’été dernier, j'ai une douleur à la hanche gauche du à une tendinite du moyen fessier. elle s'est déclenché après un voyage de 300km en vélo. Travaillant en tant que coursier, j'ai fait du vélo tout en aillant cette douleur mandant 3-4 mois. Mon généraliste m'a prescrit 3 semaine de repos, ça n'a pas marché. j'ai donc décidé de prolongé à 2 mois, cela ne marche toujours pas. Quelqu'un aurais une idée de ce que j'ai, ce que je dois faire pour réglé le problème définitivement.
En regardant sur internet j'ai pu voir qu'une opération été possible.

Merci de votre aide !

Par Pantanoiam
#3002388
Tendinite du moyen fessier pour moi aussi, le doc m'a envoyé faire une radio et pour ma part ca serait du a une différence de taille entre le deux jambes (14mm). Du coup je dois aller chez le podologue pour semelle orthopedique.
D'ailleurs je vais me grouiller d'y aller car même si je ne suis plus géné dans l'effort (après avoir coupé deux semaines) je peux la ressentir de temps a autre comme si c’était prêt a revenir à tout moment

Bon courage gregoire, bien relou comme douleur
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3002555
C'est une douleur que tu ressens tout le temps ? Ou au contraire ça ne se déclenche que sur le vélo et s'arrête une fois descendu du vélo ?
Par gregoireparent
#3003464
Merci pour vos réponses rapides, Pantanoiam je vais donc demander mon généraliste pour une radio.
On3 oui c'est une douleur que je ressens tout le temps mais ça se déclenche surtout après une sortie vélo ou même quand je reste assis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3003598
OK difficile de te conseiller dans ce cas. Perso j'ai/j'ai eu une gêne similaire (mais pas TOUT le temps, précisément en position assise après un moment + vélo, qui disparaissait une fois debout), que je suis maintenant capable de bien contenir avec des étirements réguliers et profonds (+ léger réglage de mes cales sur vélo).

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site