Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par Loic
#2994963
Bonjour à tous les lecteurs de ce forum et de ce post !
Je voudrais vos conseils sur un projet de balade en vélo. Je cherche un itinéraire de 1h30-2h, facile, pour ma copine et moi. Nous habitons Arcueil, et nous n'avons pas de vélos, nous allons en prendre à louer pour le projet de balade.
Auriez vous des idées sur d'où partir (nous avons une voiture), quel itinéraire et de préférence en s'écartant de Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3003512
Salut.

J'habite pas loin d'Arcueil. Je peux te conseiller d'aller rouler sur la coulée verte qui va de Massy à Paris. C'est à la fois cyclable et piéton mais très fréquenté.

C'est en tout cas un endroit sympa pour une balade pépère
Par Tony09*
#3003526
Si tu as une voiture, allez en Vallée de Chevreuse (environ 20min d'Arceuil ?), une fois la-bas tu auras un tas de boucles trés dépaysantes à faire (allant de 20 à 80km).
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3004883
Je confirme pour la vallée de Chevreuse c'est le top pour aller rouler dans le coin.

Ce sont mes routes d'entraînement, y a pas mal de bosses, beaucoup de cyclistes et la circulation dans certains coins est plutôt faible.
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site