Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2521184
duduche60 a écrit :Le parcours de moins de 80 km pour 220 m de dénivelé ne fera pas rêver les cyclosportifs mais c'est une belle occasion de travailler le rythme de course :ton:

Plus d'infos sur http://www.velo-club.net/route/rubrique ... -collioure
Peut-être que la distance et la dénivellée ne sont pas top, mais ça devrait bien bordurer, en plus des beaux paysages côtiers aux abords de Collioure, dommage que j'habite aussi loin ça donne envie d'y aller :niark: :catalogne:
Par duduche60
#2521548
En effet, ça vaut certainement le coup de se prendre un petit weekend dans le coin et de faire du tourisme... et moins de 2h de vélo à bloc :good:

Par Tony09*
#2528744
duduche60 a écrit :J'utilise des pédales Speedplay depuis 2001 :ton:
Pourquoi ? :scratch:

Plus d'infos sur http://www.velo-club.net/route/rubrique ... -speedplay

[i:21y02v9i](photos et mise en page finale à venir...)[/i:21y02v9i]

Quels systèmes utilisez-vous et avez-vous fait le tour de la question ?
Pour ma part j'ai utilisé Look, Shimano et Time.
Time, j'avais beaucoup (trop) de liberté angulaire qui me donnait l'impression de "glisser", je n'ai vraiment pas aimé
Shimano et Look pas mal du tout, peu de liberté angulaire ce qui m'arrange car j'aime bien faire "corps avec ma machine", d'ailleurs j'ai déjà essayé des cales noires Look, j'ai beaucoup aimé (mais contraignant car requiert un réglage "au poil").

Les Speedplay j'ai toujours été intrigué par ces pédales et n'exclue pas la possibilité d'en avoir un jour...

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Team Total Energies 2024

Rassurant pour Burgaudeau qui a priori est gu&eacu[…]

Cortisone peut-être mais son palmarès[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site