Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par duduche60
#2492516
Je n'imaginais pas répondre directement sur ce fil, mais on m'a soufflé :ton: qu'une réponse était attendue.

Je pensais répondre en vous sollicitant par message privé, surtout au moment de la pleine saison, celle où les CR battent leur plein.

Je vous remercie pour l'enthousiasme et le fait que vous partageriez volontiers vos publications, qui auront probablement un retentissement plus important encore, en passant par velo-club.

Pour l'heure et en cette période hivernale j'essaye de faire vivre la rubrique cyclosport avec des news que j'essaye d'apporter quotidiennement. Cela peut être des infos d'organisateurs ou bien des interviews, comme celle d'Olivier Calonne qui a été appréciée. Ou encore celle de Patrick Gilles dont seule la 1ère partie a été diffusée pour le moment.

Un accent sera également mis sur le côté matériel, avec un côté volontairement décalé.
C'est à dire ici : http://www.velo-club.net/route/rubriques/materiel

Par duduche60
#2493780
Je profite de la présentation pour vous demander ce que vous avez pensé des précédents articles matériel (notamment les 2 derniers) ?

Et également, si vous avez des idées de tests ou de rubrique à approfondir. Que cela concerne l'entrainement, la diététique ou le matériel.

Si Ineos a gardé Hayter et Castro c'est que[…]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site