Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2283946
Akaion a écrit :D'ailleurs Thejul à Ox par exemple, y'aura Gradouble et moi même et peut être Mancebo.
Faudrait qu'on soit déjà 3 dans la même catégorie...


Sinon j'ai bien avancé sur la préparation de mon calendrier, et je suis bien deg' il m'arrive sur plusieurs week-end d'avoir des objectifs le lendemain ou la veille d'un autre.

Le pire, si le placement de La Salvetat est confirmé, je devrais choisir entre cette course et l'Auscitaine... (et le week-end suivant évidemment pas de course...)

Y'a aussi Saint Agnan et Vacquiers qui se suivent (et qui m'annulent de facto le Tour du Fousseret) mais je pense faire les deux...

Ou encore la Marion Clignet et le soir (à confirmer cependant) la nocturne d'Empalot à une rue de chez moi.

Je déteste devoir faire des choix. af-mur: Akaion pas content!! :colere:

Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2283970
Moi pas présent à l'Auscitaine :sad: , car en plus des divers calendriers, faut composer avec la vie sociale, et Mme Jul. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2283987
On devrait renommer ce topic : Objectifs des gars du Sud-Ouest en 2016. :green:

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site