Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2146451
992 kms en avril pour moi et de bonnes sensations, une cyclosportive et 3 courses dont un podium, cela laisse augurer j'espère un bon mois de mai en termes de résultats, affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2146560
Un mois d'avril largement en dessous de mes espérances, je n'ai pas pu rouler du tout pendant la période de grand beau temps que j'ai attendu avec impatience.

A cela, on ajoute 1 sortie de 100km annulée pour cause d'un problème mécanique, et une autre sortie de 100 km annulée suite à une baisse de régime après une forte activité au boulot.

Je m'en tire avec 625km, ce qui n'est tout de même pas ridicule.
Les sensations sont assez bonnes, mais le \"surpoids\" est toujours présent et forcément, dès que le pourcentage dépasse les 4%, je ne suis pas à mon aise, j'y arrive biensur, mais pas du tout avec le développement et la fréquence de pédalage que je souhaiterai.

D'ici la fin mai, je vais me sacrifier et augmenter le temps de selle, j'ai besoin d'augmenter la dépense calorique.
En cas de mauvais temps prolongé, je planche sur un système où je pourrais faire du home trainer pendant plusieurs heures tout en restant sur mon PC! :green:

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

J'attends déjà de voir comment R[…]

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

On va le voir en Asturies Arrieta, Bax, Del Toro, […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site