Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2126510
684 bornes, j'ai traîné une grippe fin février/debut mars qui s'est transformée en surinfection donc hormis un peu de HT j'ai démarré le mois quasiment mi-mars.

Les sensations reviennent petit à petit après une course de reprise le 15 où c'était pas top niveau sensation je fais 6eme sur une course vallonnée le 21 et dimanche le 29 sur un circuit plat j'ai été dans une echappee une bonne partie de la course avec de bonnes sensations et après en faisant le boulot pour l'echappee d'un collègue qui va au bout.

Avec le passage à l'heure d'été on va \"changer de braquet\" ca va permettre de sortir plusieurs fois en semaine et ça va faire du bien le week end.
Avril est un mois important, dès dimanche à l'Auscitaine et ensuite en fin de mois j'ai des courses qui me plaisent avant d'enchaîner avec mai où là va falloir envoyer le bois...:)

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site