Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2115177
Akaion a écrit :Ça fait 9 ans que j'ai pas de licence, et la dernière était... Troisième cat UFOLEP.
Ah oui alors là j'ai rien dit y a un blème!
La 3ème caté étant la catégorie d’accueil des nouveaux licenciés, et tu peux être considéré comme tel. Rapproche toi du correspondant Ufolep de ton club.
Ou alors ils ont vu que tu as gagné le Giro par élimination! :lolilol:

Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2115768
Akaion a écrit :FSGT 4 = UFOLEP 2 et c'est marqué dans le réglement national UFOLEP. La secrétaire m'a proposé de faire une contestation par mail, ce que j'ai fait, j'espère avoir la réponse dans la semaine.
Sont vraiment chiants en Ufolep. ces trucs là sont faits pour favoriser petitement leur propre fédé.

Je trouve de plus en plus insupportable cette guerre entre fédé. D'ailleurs longtemps les 1ères FSGT n'avaient pas le droit de courir en Ufolep (toujours le cas d'ailleurs peut-être); pourtant le niveau est le même, tout comme les 3ème FFC. Et si on prend une PCO, on est d'office en 1ère (mon cas).
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2115795
Akaion a écrit :Oui je l'ai vu comme ça également.
Mais j'aimerais bien courir avec Mancebo, sinon tant pis, j'irais en 2 et peut être que quelques fois je courrais avec toi

Tu viens à Ox?
Oui. Tout prêt de chez mes parents en plus. Circuit plat de chez plat : 5,2 km.

Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2115825
Ox super organisation circuit assez sympa avec un petit faux plat montant usant au fil des tours, dommage que l'arrivée soit si mal placée juste à 150 metres d'une relance et après un dos d'âne.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2115895
Akaion a écrit :Faudra qu'on se voit au moins avant le départ, c'est toujours sympa de rencontrer des membres du forum
Ok. Et tiens nous au courant de ta catégorie.
Par ***Milanello***
#2129549
gradouble a écrit :
Akaion a écrit :FSGT 4 = UFOLEP 2 et c'est marqué dans le réglement national UFOLEP. La secrétaire m'a proposé de faire une contestation par mail, ce que j'ai fait, j'espère avoir la réponse dans la semaine.
Sont vraiment chiants en Ufolep. ces trucs là sont faits pour favoriser petitement leur propre fédé.

Je trouve de plus en plus insupportable cette guerre entre fédé. D'ailleurs longtemps les 1ères FSGT n'avaient pas le droit de courir en Ufolep (toujours le cas d'ailleurs peut-être); pourtant le niveau est le même, tout comme les 3ème FFC. Et si on prend une PCO, on est d'office en 1ère (mon cas).
Les 1ere cat FSGT ne peuvent courir en UFOLEP encore aujourd'hui. D'ailleurs si j'en gagne une au scratch je suis foutu, mais bon encore faut-il le faire sur la Côte d'Azur car c'est digne de 2ème cat FFC (question niveau, rythme).
C'est plus relevé que l'UFOLEP dans le Var qui sort pourtant des champions de France chaque année.

D'ailleurs Savoldullrich (qui vient de passer en 3ème cat) a couru dernièrement une Pass'Cyclisme à La Ciotat (13) où il a rencontré certains que j'ai cotoyé en Ufolep en début de saison (ils font 1 et 2 du critérium l'après-midi) ou quelques uns de mon département, et il y a plus fort qu'eux (qui ont pourtant fait 1er 2ème). Le niveau doit être plus faible dans le Gard ou alors il n'était pas dans un grand jour, car il manquait ce jour-là la majorité des meilleurs Pass'/Ufolep du 84 - 06....

A Monaco l'autre jour en Pass'Cyclisme j'étais échappé (pour la victoire) avec des mecs qui n'ont rien à faire à ce niveau et capable de sortir des classements sur des 1ère ou 2ème cat FFC que je croise aussi en FSGT. Il y avait notamment l'ancien pilote automobile Michel Heydens (Cipo en plus petit et tout musculeux) soutenu par son grand ami Phil Gilbert sur le bord du parcours.
L'an passé Alessandro Donati (ancien gregario de S.Garzelli) l'avait emporté en Pass', lui qui gagnait aussi toutes les cyclosportives locales de début de saison, avant qu'ils ne se rendent compte qu'il était suspendu suite aux écoutes de l'affaire de Mantoue me semble-t-il...

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site