Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2075857
JFKs a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit : En plus on ramasse moins de pollution que lorsqu'on est dans une voiture ! L'air est plus pollué dans l'habitacle qu'à l'extérieur !
Ca tout dépend de ton chemin vers le travail...

Un test à Genève a montré que ceux qui ramassent le plus, ce sont les cyclistes qui se font dépasser par un bus.
Ah oui ? J'avais lu une étude disant l'inverse... Après moi je roule sur les trottoirs donc je suis à distance des bus et camions :rock:

Par polo03542
#2075880
Environ 200 je dirais, du fait que je me sois mis au Vélib' : Quelle belle invention !
J'ai eu du mal à franchir le pas pour des raisons de sécurité mais je ne regrette vraiment pas !

C'est beaucoup plus sympa et ca fais gagner du temps !

En plus, moi qui ne faisais plus de vélo je sens revenir qqes sensations !

Je trouve que cela fais un excellent réveil musculaire et/ou échauffement pour moi qui fais beaucoup de course à pied.
Je trouve que cela favorise ma récupération.

Et gros mois en course à pied aussi, 220 km environ.

En me rendant en vélib à l'échauffement je prépare d'ores et déja ma reconversion en duathlon en travaillant mes transitions B) !
(ce qui n'est pas du tout exclu d'ailleurs si je trouve le temps un jour...)

D'ailleurs y a t'il des pratiquants de duathlon sur le forum ?
Il me semble avoir souvenir de lire Tsitsi sur le sujet, est il de retour suite au \"remaniement\" ?

Encore un qui est fortement impliqué dans l[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site